“Cuisine raffiné”
Avis sur Le Lassay

Le Lassay
Réservez avec
Le Lassay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Description : Nouvellement décoré par Chantal Peyrat, créatrice d'atmosphère, le Lassay se réinvente. La cuisine se joue de ce nouveau décor autour de produits du terroir qui arrivent au fil des saisons dans les assiettes concoctées par notre Chef Christophe Nezannier. Panorama sur la baie de Seine depuis les larges baies vitrées.
Bourg-la-Reine, France
“Cuisine raffiné”
Avis écrit le 17 mai 2013

Endoit chaleureux et feutré, personnel tres attentionné et prévenant, ne poussant pas à la consommation, une cuisine simple et raffiné.

Visité en mai 2013

CHELLES , Seine et Marne
“Excellent repas avec le service en plus”
Avis écrit le 28 avril 2013

Profitant d' un coffret cadeau , nous avons eu le plaisir de tester le Lassay à
l ' hotel du golf Barriere à Deauville
Un excellent repas , de qualité avec le service en plus d' une équipe jeune et Dynamique et souriante
Ayant posé une question sur une saveur d' une entrée , nous avons eu le plaisir
d' avoir la maitre d' hotel puis le responsable de la restauration ( Merci Nedim ) venir nous donner quelques explications sympathiques.
En résumé , un bon repas , avec une superbe vue sur la mer et la campagne normande

• Visité en avril 2013
Bondy, France
“Génial”
Avis écrit le 5 avril 2013

Un cadre magnifique avec de délicieux plats servis finement. Un personnel souriant aux petits soins, une vue grandiose... bref le top !

• Visité en avril 2013
Antony, France
“Mention très bien !”
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

La salle cosy et intimiste avec vue sur Trouville et Le Havre , c'est juste la nuit magnifique . Le menu gourmet est de très bon niveau de l'entrée (opéra de foie gras) au plat (cotriade de poissons) et dégustation de fromages normands. Arrosé d'un Aloxe Cartron , nous ne sommes pas loin du paradis. Le service est de bon niveau sans être pesant. Le café sur la terrasse panoramique avec un plaid achève en beauté la soirée ! Un très beau souvenir déjà !

“A faire.”
Avis écrit le 16 mars 2013

Un servicevgentil et attentif. Un menu à 44€ de bonne facture. Les desserts sont un peu en dessous. Nous y retournerons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le Lassay ont aussi consulté

Touques, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Lassay ?