“rapport qualité prix imbattable près de la plage!”

Les Terrasses du Mini Golf
Détails de l'activité
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“rapport qualité prix imbattable près de la plage!”
Avis écrit le 26 août 2013

Adresse à connaître lorsque l'on souhaite déjeuner à proximité de la plage mais qu'on n'a pas 25€ à mettre dans une salade!

Au bout des planches, juste avant la marina, vous trouverez le mini-golf et son restaurant.
La terrasse est bien, car on peut s'abriter en cas de fort vent.

On y mange bien et plutôt rapidement (nous y sommes allées à deux reprises et nous avons été servies rapidement à chaque fois).
Niveau prix : plat de poissons à 14€ environ, 5€ pour une coupe 3 boules de glace, 6€ pour une coupe de fraises (un peu cher quand même par rapport à la quantité servie).

Le mini golf est bien, le parcours est très bien entretenu.
6€50 par adulte.

En bref, restaurant sans prétention mais avec un bon rapport qualité prix et une carte efficace!

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Sans prétention, sympa”
Avis écrit le 25 août 2013

Pas loin de la plage. Service sympa (mais un peu débordé). C'était bon et copieux (moules-frites). Une adresse pratique pour déjeuner en famille !

Visité en août 2013
Vincennes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 juillet 2013

à deux pas de la plage de Deauville (2' à pied^^), un très bon petit resto moitié moins cher que 100 mètres plus loin, sur la plage. Très bon!

Visité en juillet 2013
Beauvais, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“mini golf sympa”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Les activités à Deauville sont limitées. Nous avons donc fait un mini golf (nous n'avons pas manger dans cet établissement). C'était très sympa, ça change de l'ordinaire car on n'en fait pas tous les jours. On rigole assurément. De plus le parcours fait 18 trous et parfois il n'est pas simple donc on ne le fini pas en 5min ! c'est un vrai loisir. Ce qui est agréable ce sont les petits bancs tout le long du parcours car étant enceinte j'ai trouvé très agréable de pouvoir s'assoir quand on le souhaite. Le décor aussi est sympa. Je referais une partie quand je retournerais à Deauville.

Visité en juin 2013
Lisieux
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Très bon mais pas super rapide”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le service nous a semblé long, 45 minutes entre notre arrivée et le service (nous étions 5 à notre table), mais effectivement un 16 juillet, il y avait "un peu" de monde.
J'ai pris l'émincé de veau caramélisé à la sauce soja et son écrasé de pommes de terre : ravi !
Vraiment très bon.
Vu le délai pour être servi nous n'avons pas eu le temps de prendre des desserts.
Je n'ai pas trouvé le café très bon.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Mini Golf ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses du Mini Golf ?