“PARFAIT”

Les Terrasses du Mini Golf
Détails de l'activité
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

nois avons adorer se restaurant tout les ans nous allons a deauville et nous y allons presque tous les soirs .le personel et tres accueillant .
quand nous avons terminer de manger on faisait une parti de golf devant le coucher de soleil . je compte bien y retourner cette été.
JE LE RECOMMANDE !!!!!!!!

Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2013

Un déjeuner sans grande affluence qui a duré deux heures sans prendre de dessert. Avec deux enfants de moins de 5 ans c'était un calvaire. Le "nuggets-frites" des enfants est arrivé au bout de ¾ d'heure, un désastre. Et le tout pour un prix assez salé.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Petits et grands s'amusent sur ce mini golf! Il est bien conçu et très amusant. Situe en bord de plage il est une coupure dans la promenade à faire.

Avis publié : 28 août 2013

On n'est pas forcément un "nanti" si l'on vient à Deauville et on est bien content de pouvoir déjeuner à un prix raisonnable (à peu près la moitié du prix moyen sur le bord de plage).

Avis publié : 26 août 2013

Adresse à connaître lorsque l'on souhaite déjeuner à proximité de la plage mais qu'on n'a pas 25€ à mettre dans une salade!

Au bout des planches, juste avant la marina, vous trouverez le mini-golf et son restaurant.
La terrasse est bien, car on peut s'abriter en cas de fort vent.

On y mange bien et plutôt rapidement (nous y sommes allées à deux reprises et nous avons été servies rapidement à chaque fois).
Niveau prix : plat de poissons à 14€ environ, 5€ pour une coupe 3 boules de glace, 6€ pour une coupe de fraises (un peu cher quand même par rapport à la quantité servie).

Le mini golf est bien, le parcours est très bien entretenu.
6€50 par adulte.

En bref, restaurant sans prétention mais avec un bon rapport qualité prix et une carte efficace!

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Mini Golf ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses du Mini Golf ?