“un endroit sympa”

Les Terrasses du Mini Golf
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2014

Quand on est lassés de la plage,c'est sympatique de faire un petit tour au mini-golf,et de se détendre autour d'un repas,tout à fait convenable,de préférence en terrasse .

Filtrer

Avis publié : 9 août 2014

Accueil très limite, serveuse non souriante et très introvertie.
La quantité dans les assiettes est très faible. Et le goût n'y est pas.
Un plat du jour avec 3 bouts de saumon sur une brochette.
Le prix est en plus assez élevé..

A éviter !

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil médiocre pas de sourires de la part de la serveuse ! Attente extrêmement longue des plats ! Près de 1h d'attente pour le plat de résistance !! Viande non cuite peut de légumes en accompagnement, Établissement peut entretenu et vétuste je ne recommande pas !

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Tiens a redire au niveau du service, de sa rapidité, de l'amabilité des serveurs et de la qualité des plats mais en ce qui concerne les tarifs...c'est pas la même car 7€50 la despe, c'est un cher payé...mais c'est deauville !

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons été très bien acceuilli malgré d'un bon nombre de réservations, un service rapide et sympathique , de bons plats , prix correct pour Deauville

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses du Mini Golf ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses du Mini Golf ?