“Couscous”

Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Restaurant ordinaire, peu net et couscous meilleur chez moi...je ne le recommande pas mechoui trop sec légumes carotes courgettes les pois chiches à part et durs

Avis publié : 10 mai 2014

En plus d'un établissement peu propre, nous avons été déçus par la cuisine : le couscous et la tajine ne dataient pas du jour, avaient un goût sûri.
Le thé à la menthe pris à la fin du repas était imbuvable.
L'addition était pourtant un peu salée

Avis publié : 2 mai 2014

mauvais accueil expéditif impersonnel et mal aimable
nourriture plus que médiocre
la viande du couscous était sèche et fade
le thé a la menthe imbuvable
je ne recommande pas cette adresse

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Bon couscous mais pas exceptionnel. Habitué aux restaurants nord africains je dois devenir difficile. Accueil sympathique. Les prix sont raisonnables.

Avis publié : 30 décembre 2013

J'ai découvert ce resto grace à Tripadvisor: on cherchait à manger un couscous à Deauville; nous nous sommes présentés à 19h un samedi soir pendant les vacances; le serveur très sympathique, nous a installé dans un petit coin (cela ne nous gênait pas vu que c'était un dîner en tête à tête); tout le reste était réservé. En effet à 20h30, tout était complet.
Le couscous très copieux, le tajine gouteux; en effet les légumes, semoule.... était bien pour 3 personnes au moins.....
Pas déçue par ce restaurant, bien au contraire avec en plus un cadre très couleur africaine

Les voyageurs ayant consulté Le Berbere ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Berbere ?