“Un moment agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Chenille-Change, France
“Un moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Il était assez tard en semaine, un midi.
Nous sommes aller déjeuner dans cette petite brasserie de Deauville qui
Nous a surpris . Ce fut un bon repas, service et accueil bien. Cuisine bien. Cadre sympathique .
Service rapide.
Si vous êtes assez presse c'est bien !
Nous reviendrons

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci d'avoir choisi La Cantine pour ce déjeuner "express" dont vous avez tenu néanmoins à souligner les qualités par ce message sympathique.
Nous nous efforçons effectivement de proposer un service qui s'adapte au "timing" de nos clients: certains sont entre deux rendez-vous et le temps leur est compté, d'autres disposent d'une plus grande disponibilité... Brasserie au sens strict ou plus élargi, nous offrons nos services même quand s'approche l'heure du goûter!
Merci de nous avoir donné l'occasion de souligner notre sens de l'adaptation!

L'équipe vous retrouvera avec plaisir une autre fois et espère que vous aurez le temps de flâner...

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Vraiment sympa, beaucoup de monde mais service impeccable, rillette maison, viande, dessert, le tout irréprochable.
Bonne table !!

Visité en novembre 2013
Bref mais néanmoins complet et fort agréable à lire pour l'équipe de La Cantine, ce message remercie chacun pour sa disponibilité, même les jours où l'on souhaiterait disposer de 4 mains et que les murs soient extensibles!

Merci beaucoup donc d'avoir pris la peine de poster ce message et nous espérons que vous aurez l'occasion de nous rendre une autre visite car notre établissement, comme Deauville, est multiple et peut s'apprécier accompagné de la foule des grands jours ou de l'intimité des journées tranquilles...

Luzarches, France
“Toujours un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Une nouvelle visite a Deauville et un détour évidemment par la cantine pour passer un vrai bon moment ! Toujours aussi serviable et accueillant, disponible et souriant ;) la carte juste bien et des tarifs raisonnables! Pour se régaler les papilles et l'estomac comme il faut!! A faire et a refaire.

• 5 sur 5 bulles
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions vivement de cet avis très positif qui encourage toute l'équipe de La Cantine. Bien évidemment votre satisfaction fait écho à la nôtre car nous souhaitons impérativement que notre clientèle se sente bien chez nous et, en salle comme en cuisine, nous sommes tous très impliqués.

Toute l'équipe de La Cantine vous remercie et sera heureuse de vous retrouver lors d'un prochain passage.

Le service clientèle
PARIS
“Sans histoire, choix restreint”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant sympa au niveau du cadre (salle agréable) mais choix de plats assez peu étendu.
Prix assez élevés hors formules qui ne sont proposées que la semaine (non précisé sauf lorsque l'on en fait la demande). Service normal sans plus.

Restaurant assez nouveau à Deauville mais pour le même prix, autant traverser la rue et aller au Drakkar où l'accueil est chaleureux et le choix (carte et formules) bien plus étendus.

En résumé, correct sans plus.

• 3 sur 5 bulles
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Comme toujours, les messages postés sur TripAdvisor sont lus par l'ensemble du personnel et nous remercions tous ceux qui prennent le temps de les écrire.
Quand les observations sont fondées, elles aident l'équipe à mieux s'adapter aux attentes de la clientèle.
Les avis permettent aussi de préciser certains points; notamment comme celui que vous évoquez à propos de la formule "Cantine" puisqu'il est bien mentionné sur la carte que cette formule n'est servie que du lundi au vendredi hors jours fériés...
Votre courrier nous offre aussi l'opportunité d'insister sur le choix de notre carte volontairement mesurée, choix que vous regrettez, mais qui nous permet de respecter notre "charte qualité" car tous nos produits sont frais et travaillés sur place...

Lucides, nous savons que nous ne pouvons plaire à tous et c'est pourquoi nous sommes heureux que d'autres lieux vous rendent votre séjour deauvillais agréable.

“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes une famille de 4 et avons apprécié ce déjeuner. Les plats étaient tous très bon, le cadre top et les serveurs charmants. Nous reviendrons avec plaisir.

• 4 sur 5 bulles
... Et soyez assurés que nous vous retrouverons avec grand plaisir!
Merci de ce message lu avec intérêt par l'ensemble de l'équipe de La Cantine qui fait son métier avec passion et apprécie en retour de voir ses efforts reconnus.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?