“un réveillon très agréable”

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 3 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes allés en couple (avec un chien gentiment accepté et installé dans un coin approprié pour ne déranger personne) passer le réveillon de la St Sylvestre. Le menu était à 65€ avec trois entrées au choix (foie gras, ou 1/2 homard ou saumon), trois plats au choix ( dont filet de boeuf et coquilles St Jacques), et la même chose s'agissant des desserts. Nous avons pris un dessert à base de chocolat noir, glace litchis et fraises tout à fait succulent. L'ensemble du repas était raffiné et le service extrêmement professionnel et agréable. L'endroit est au coeur de Deauville et donc très animé. A recommander sans réserve.

laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Réussir cette soirée de la Saint-Sylvestre nous a beaucoup mobilisés et nous sommes heureux de votre message qui rend compte de notre professionnalisme.
Toute l'équipe de La Cantine vous remercie chaleureusement de vos remarques et est heureuse d'avoir pu contribuer à faire de cette soirée particulière, une soirée mémorable.

L'ensemble de l'équipe vous souhaite une belle année 2014 et sera heureuse de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour deauvillais.

1 0231 027 avis sur 1 355

Avis publié : 2 janvier 2014

nous avons été très déçus par la qualité des mets servis dans ce restaurant à la réputation excellente dans les guides : assiette de fruits de mer glacée à se demander s'ils n'étaient pas surgelés !....

laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Vous avez été déçus lors de votre passage dans notre établissement et croyez que nous le déplorons.
Si nous apprécions les compliments, et nous en avons, nous sommes particulièrement attentifs aux quelques messages qui, comme le vôtre, font état d'un dysfonctionnement.
Si une telle mésaventure se reproduisait, nous vous conseillons d'en faire état aussitôt aux collaborateurs en salle car, bien évidemment nos fruits de mer ne sont pas surgelés, mais, si nous veillons à garder nos produits dans les meilleures conditions, un incident peut se produire et votre message en apporte la preuve.

Le personnel de La Cantine regrette sincèrement ce désagrément et vous souhaite une belle année 2014.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Super adresse a deauville avec excellent rapport qualité prix (pour des parisiens)
Joue de porc confite au camember a se damner
Excellente glace maison
J 'achete!!!

Grand merci d'avoir pris la peine de noter ce petit mot à une période où l'on est généralement très affairé!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'une de nos spécialités, quant à nos glaces, c'est vrai que nous les avons longuement testées, aussi sommes-nous d'autant plus satisfaits d'avoir trouvé cette qualité qui ravie notre clientèle!
L'équipe de La Cantine est très sensible à vos propos et vous en remercie, sans oublier de vous souhaiter une très belle année 2014!

Avis publié : 18 décembre 2013

Si Tripadvisor permettait un classement entre moyen et très bien, je trouve que ce serait plus logique.
En fait, cette brasserie classique porte bien son nom et ne pourra être considérée comme un éventuel restaurant gastronomique.
On y mange correctement et sans mauvaise surprise mais sans plus non plus. Un accueil et service "mécanique et froid", les sourires étant réservés semblent-ils a 2/3 clients locaux reconnus. Le Drakkar en face est d'une meilleure qualité générale mais c est plus cher...

Merci de votre message qui permet d'apporter une précision importante concernant notre créneau d'activité.

Le classement TripAdvisor prend en compte tous les lieux sans établir de hiérarchie entre les gastronomiques et les autres catégories et, de ce fait, La Cantine talonne souvent (et c'est tout à son honneur!) des restaurants gastronomiques mais, nous n'en faisons pas mystère, La Cantine est une brasserie qui propose des prestations en accord avec cette dénomination.

Nous regrettons cette confusion, source d'une probable déception, mais nous savons que Deauville propose une grande gamme de lieux avec des prestations variées qui peuvent correspondre davantage à vos attentes.

Nous profitons de ce courrier pour vous adresser les voeux de l'équipe de La Cantine pour une très belle année 2014.

Très cordialement,
Le service clientèle

Avis publié : 10 décembre 2013

repas copieux, produits d'excellente qualité ( que du frais ) poisson cuit parfaitement ( j'avais pris un filet de bar ) entrecôte savoureuse qui se coupe comme du beurre ( mon mari avait pris une entrecôte de 400gr )
les desserts sont comme les plats : superbes
très bonne ambiance, service rapide avec le sourire !

laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Merci de votre enthousiasme et de vos observations qui reconnaissent la fraîcheur de nos assiettes.
Nous avons effectivement souhaité proposer des produits frais et cuisinés par notre équipe.
Et nous sommes exigeants, n'hésitant pas à changer de fournisseur si un produit ne tient pas ses promesses et comme nous goûtons tous les plats...
L'équipe de La Cantine, agréablement encouragée à poursuivre son activité avec compétence et implication, vous remercie et sera heureuse de vous retrouver.
En attendant, elle vous souhaite une belle fin d'année 2013...

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?