“Excellent accueil et mets gourmands”

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Lisieux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent accueil et mets gourmands”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

L'accueil était chaleureux, les lieux sont propres et décorés avec goût. La cuisine est délicieuse et copieuse tout ceci à des prix abordable! Petit bémol, les tables sont trop serrées. Nous y retournerons!

• Visité en février 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
La Cantine sera heureuse de vous compter parmi ses clients fidèles et l'équipe, toujours attentive au ressenti de la clientèle, vous remercie d'avoir pris la peine de poster cet avis.

Nous avons souhaité que le lieu soit convivial et accessible sans pour autant céder sur la qualité des produits et sommes heureux que les efforts de chacun soient appréciés.

La prochaine fois, tentez l'étage qui réserve plus de place à l'intimité, le rez-de-chaussée, dans la plus pure des traditions "brasserie", offre notamment une banquette double et donc une convivialité résolument affichée.

France
“Porte bien son nom ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très moyen comme cuisine , une vraie cantine !
Souris d'agneau mal mijotée
Friture très grasse
Crêpe insipide avec caramel industriel
Des tables trop serrées , un étage plongeant sur les cuisses des femmes en robe (inadmissible )

laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 11 février 2014
A l'évidence rien n'allait le soir où vous êtes venue et croyez que nous en sommes sincèrement désolés.
Certes, nous ne sommes pas infaillibles mais quand du cadre à la cuisine rien ne va, nous imaginons que la journée a dû bien mal commencer... et, quoi qu'il se passe ensuite, tout va mal!

Toutefois il nous paraît important d'apporter quelques précisions.
La Cantine est une brasserie et, comme dans tout lieu de cette nature, la proximité fait partie de l'atmosphère, mais si la partie centrale rapproche les convives à l'instar des brasseries parisiennes, le reste de la salle et surtout la mezzanine offrent plus de place à l'intimité. Cette mezzanine que tout le monde s'accorde à trouver élégante et dont personne ne se préoccupe plus, une fois assis, car à ce moment, nos clients sont absorbés par leur assiette ou la conversation avec leurs amis...
Chez nous, les produits arrivent frais et non transformés, la cuisine se fait dans notre cuisine: le caramel est réalisé sur place, la souris d'agneau confite (3 heures...) et non mijotée...

Mais comme rien n'est plus mauvais que des choses qui ne sont pas dites, nous comprenons et respectons votre ressenti. Nous espérons que vous reviendrez à Deauville et que, ce jour-là, les conditions seront optimales pour apprécier notre jolie ville.

Paris, Ile-de-France, France
“C'est bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Lieu fort sympatrique, carte sans prétentions mais de qualité, j'ai beaucoup apprécié le hamburger bien cuit, bonne viande, et très bonne frites (cela prouve la qualité du lieu)
les autres plats étaient au même niveau.
Dans le quartier, de loin de meilleur, largement devant Drakkart et évidement devant Mioque

• Visité en janvier 2014
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci de ce message fort sympathique et qui va droit au coeur du personnel de La Cantine.
Nous souhaitons, en effet, dans notre catégorie "brasserie" offrir des produits frais et travaillés dans notre cuisine.
Nous choisissons avec soin nos producteurs, n'hésitant pas à en changer quand la qualité n'est pas au rendez-vous et nous sommes donc très soucieux du retour de notre clientèle. C'est le baromètre qui nous permet d'évoluer et de rester fidèles à nos objectifs de qualité.

Nous souhaitons que l'année 2014 soit pour vous une belle année et qu'elle vous donne l'occasion de profiter à nouveau de Deauville.

“Déception assez regrettable.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Connaissant pourtant l'adresse, où je n'ai pas manqué une fois de plus d'emmener des amis de passage j'ai été déçu lors de ma dernière visite à la Cantine...
Nous sommes arrivés après le rush du déjeuner et après quelques heures de route.
Installés en terrasse, on n'a pas souhaité nous allumer les radiateurs. "Pour ne pas chauffer la rue".
Dommage. Tant qu'à proposer une terrasse en hiver, autant s'assurer qu'on puisse la proposer dans des conditions correctes. Première déception.
La qualité du repas est constante et toujours correcte. Bien qu'on s'étonne que la carte n'évolue pas en terme de propositions (le support commence à rendre l'âme d'ailleurs).
Le service en revanche était notre dernière déception. Pas méchant, mais pas très professionnel et presque déplacé par moment.
Après tant de personne que j'ai emmené à cette adresse et à qui je l'ai conseillé, je commence réellement à me poser des questions. Attention à ne pas se reposer sur sa réputation.
Lorsqu'on se relâche et cesse d'évoluer...

• Visité en décembre 2013
Nous sommes navrés de votre déception, d'autant que vous êtes parmi nos fidèles et effectivement, on ne pardonne que la qualité, quand on l'attend!
Merci toutefois de votre message qui, une fois n'est pas coutume, ne nous complimente pas!
Il convient de dissiper un malentendu concernant la terrasse qui, bien que restée ouverte à cette époque, n'était pas en mesure d'accueillir confortablement du monde et cela a dû vous être notifié; en effet nous avions eu une tempête qui avait arraché les "joues" latérales et nous n'étions plus en mesure de chauffer une surface ouverte à tous les vents... C'est ce que notre serveur a, peut-être maladroitement, dû vous dire!
Comme à l'accoutumé, le personnel se tient informé des messages et a pu lire le vôtre. Nous regrettons que vous ayez ressenti l'accueil comme peu professionnel voire déplacé et nous en avons pris bonne note.
Pour terminer sur un élément plus positif, c'est vrai que notre carte pourrait paraître figée, même si nous avons choisi de proposer une formule qui change tous les midis de la semaine.... c'est pourquoi nous réfléchissons actuellement, avec l'équipe de la cuisine, à d'autres propositions.

L' équipe de La Cantine vous souhaite une belle année 2014 et espère que vous repasserez le seuil de notre établissement.

Le service clientèle.
“un réveillon très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes allés en couple (avec un chien gentiment accepté et installé dans un coin approprié pour ne déranger personne) passer le réveillon de la St Sylvestre. Le menu était à 65€ avec trois entrées au choix (foie gras, ou 1/2 homard ou saumon), trois plats au choix ( dont filet de boeuf et coquilles St Jacques), et la même chose s'agissant des desserts. Nous avons pris un dessert à base de chocolat noir, glace litchis et fraises tout à fait succulent. L'ensemble du repas était raffiné et le service extrêmement professionnel et agréable. L'endroit est au coeur de Deauville et donc très animé. A recommander sans réserve.

• Visité en janvier 2014
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Réussir cette soirée de la Saint-Sylvestre nous a beaucoup mobilisés et nous sommes heureux de votre message qui rend compte de notre professionnalisme.
Toute l'équipe de La Cantine vous remercie chaleureusement de vos remarques et est heureuse d'avoir pu contribuer à faire de cette soirée particulière, une soirée mémorable.

L'ensemble de l'équipe vous souhaite une belle année 2014 et sera heureuse de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour deauvillais.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?