“Très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 3 sur 111 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Franconville, France
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

A chaque passage sur deauville nous nous rendons dans cette brasserie, que ce soit en couple ou avec nos amis nous n'avons jamais été déçu . Les produits sont frais, les assiettes de bonne contenance. Quand a l'équipe ils sont formidable, toujours polis et accueillant . Rien a redire, allez y les yeux fermer !

Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci de renouveler l'expérience et de compter ainsi parmi nos "récidivistes"!
Votre avis en prend d'autant plus de poids et conforte l'équipe dans la poursuite d'un accueil consciencieux et généreux, tant dans l'assiette qu'en salle.

Tout l'équipe de La Cantine se fera un plaisir de vous accueillir lors de l'un de vos prochains passages sur la Côte Normande.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon restaurant sur Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert, le service est remarquable,rapide et serveurs très "serviables". Nous avons beaucoup aimé! A recommander!

Grand merci de votre recommandation qui fait plaisir à toute l'équipe, de la cuisine au service.
Chacun s'efforce de donner son maximum afin d'assurer une cuisine généreuse et un service professionnel et attentif. Merci de nous faire partager votre appréciation.

La Cantine sera heureuse de vous accueillir si vos pas vous mènent à nouveau dans notre cité balnéaire.

Lisieux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent accueil et mets gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'accueil était chaleureux, les lieux sont propres et décorés avec goût. La cuisine est délicieuse et copieuse tout ceci à des prix abordable! Petit bémol, les tables sont trop serrées. Nous y retournerons!

• Visité en février 2014
La Cantine sera heureuse de vous compter parmi ses clients fidèles et l'équipe, toujours attentive au ressenti de la clientèle, vous remercie d'avoir pris la peine de poster cet avis.

Nous avons souhaité que le lieu soit convivial et accessible sans pour autant céder sur la qualité des produits et sommes heureux que les efforts de chacun soient appréciés.

La prochaine fois, tentez l'étage qui réserve plus de place à l'intimité, le rez-de-chaussée, dans la plus pure des traditions "brasserie", offre notamment une banquette double et donc une convivialité résolument affichée.

France
“Porte bien son nom ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très moyen comme cuisine , une vraie cantine !
Souris d'agneau mal mijotée
Friture très grasse
Crêpe insipide avec caramel industriel
Des tables trop serrées , un étage plongeant sur les cuisses des femmes en robe (inadmissible )

laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 11 février 2014
A l'évidence rien n'allait le soir où vous êtes venue et croyez que nous en sommes sincèrement désolés.
Certes, nous ne sommes pas infaillibles mais quand du cadre à la cuisine rien ne va, nous imaginons que la journée a dû bien mal commencer... et, quoi qu'il se passe ensuite, tout va mal!

Toutefois il nous paraît important d'apporter quelques précisions.
La Cantine est une brasserie et, comme dans tout lieu de cette nature, la proximité fait partie de l'atmosphère, mais si la partie centrale rapproche les convives à l'instar des brasseries parisiennes, le reste de la salle et surtout la mezzanine offrent plus de place à l'intimité. Cette mezzanine que tout le monde s'accorde à trouver élégante et dont personne ne se préoccupe plus, une fois assis, car à ce moment, nos clients sont absorbés par leur assiette ou la conversation avec leurs amis...
Chez nous, les produits arrivent frais et non transformés, la cuisine se fait dans notre cuisine: le caramel est réalisé sur place, la souris d'agneau confite (3 heures...) et non mijotée...

Mais comme rien n'est plus mauvais que des choses qui ne sont pas dites, nous comprenons et respectons votre ressenti. Nous espérons que vous reviendrez à Deauville et que, ce jour-là, les conditions seront optimales pour apprécier notre jolie ville.

Paris, Ile-de-France, France
“C'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Lieu fort sympatrique, carte sans prétentions mais de qualité, j'ai beaucoup apprécié le hamburger bien cuit, bonne viande, et très bonne frites (cela prouve la qualité du lieu)
les autres plats étaient au même niveau.
Dans le quartier, de loin de meilleur, largement devant Drakkart et évidement devant Mioque

• Visité en janvier 2014
laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci de ce message fort sympathique et qui va droit au coeur du personnel de La Cantine.
Nous souhaitons, en effet, dans notre catégorie "brasserie" offrir des produits frais et travaillés dans notre cuisine.
Nous choisissons avec soin nos producteurs, n'hésitant pas à en changer quand la qualité n'est pas au rendez-vous et nous sommes donc très soucieux du retour de notre clientèle. C'est le baromètre qui nous permet d'évoluer et de rester fidèles à nos objectifs de qualité.

Nous souhaitons que l'année 2014 soit pour vous une belle année et qu'elle vous donne l'occasion de profiter à nouveau de Deauville.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !