“Très bon moment pour les papilles”

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Auvers-sur-Oise, France
“Très bon moment pour les papilles”
Avis écrit le 17 février 2014

Très bonne surprise !!

Arrivés tard, nous avons été agréablement surpris de voir que La Cantine servait à toute heure (bon plan pour les "lèves tard").
Pour moi, un plat du jour (risotto au Langoustines) excellent, pour mon amie une entrecôte de qualité, (toutes les viandes sont d'origine française ou normande).
Dans quantités sur les plat correctes, ni trop, ni trop peu.
Quant au dessert.... un café gourmand à tomber, et à la carte les "profiteroles géantes" .... comment dire ... "gargantuesques" (et bonnes surtout !!).
Un service aimable et rapide, dans un lieu décoré avec goût !
Il est clair que La Cantine sera dans mon itinéraire lors de ma prochaine visite à Deauville/Trouville !

Comme tout ne peut pas être parfait car il faut aussi des axes d'amélioration,
je tenais quand même à émettre un petit bémol sur les frites, dommage qu'elles ne soient pas faites maison, cela aurait été la cerise sur le gâteau.

Mais sinon, je recommande fortement !

• Visité en février 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci de votre message sympathique et développé pour signifier les qualités de notre établissement.
C'est vrai que nous nous efforçons de travailler des produits de qualité afin d'offrir le meilleur dans le cadre de notre brasserie.
Nous avons la chance d'avoir d'excellents producteurs, nous nous approvisionnons donc localement et nos portions sont faites pour restaurer et ce de l'entrée au dessert.
Et pour ce qui est des frites, malgré la qualité du produit actuel, nous y pensons sérieusement, car toute l'équipe est gourmande et aimerait aussi des frites "maison"!

A bientôt donc, à l'occasion d'un prochain passage à La Cantine...

Franconville, France
“Très agréable !”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

A chaque passage sur deauville nous nous rendons dans cette brasserie, que ce soit en couple ou avec nos amis nous n'avons jamais été déçu . Les produits sont frais, les assiettes de bonne contenance. Quand a l'équipe ils sont formidable, toujours polis et accueillant . Rien a redire, allez y les yeux fermer !

Merci de renouveler l'expérience et de compter ainsi parmi nos "récidivistes"!
Votre avis en prend d'autant plus de poids et conforte l'équipe dans la poursuite d'un accueil consciencieux et généreux, tant dans l'assiette qu'en salle.

Tout l'équipe de La Cantine se fera un plaisir de vous accueillir lors de l'un de vos prochains passages sur la Côte Normande.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon restaurant sur Deauville”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert, le service est remarquable,rapide et serveurs très "serviables". Nous avons beaucoup aimé! A recommander!

Grand merci de votre recommandation qui fait plaisir à toute l'équipe, de la cuisine au service.
Chacun s'efforce de donner son maximum afin d'assurer une cuisine généreuse et un service professionnel et attentif. Merci de nous faire partager votre appréciation.

La Cantine sera heureuse de vous accueillir si vos pas vous mènent à nouveau dans notre cité balnéaire.

Lisieux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent accueil et mets gourmands”
Avis écrit le 14 février 2014

L'accueil était chaleureux, les lieux sont propres et décorés avec goût. La cuisine est délicieuse et copieuse tout ceci à des prix abordable! Petit bémol, les tables sont trop serrées. Nous y retournerons!

• Visité en février 2014
La Cantine sera heureuse de vous compter parmi ses clients fidèles et l'équipe, toujours attentive au ressenti de la clientèle, vous remercie d'avoir pris la peine de poster cet avis.

Nous avons souhaité que le lieu soit convivial et accessible sans pour autant céder sur la qualité des produits et sommes heureux que les efforts de chacun soient appréciés.

La prochaine fois, tentez l'étage qui réserve plus de place à l'intimité, le rez-de-chaussée, dans la plus pure des traditions "brasserie", offre notamment une banquette double et donc une convivialité résolument affichée.

France
“Porte bien son nom ”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très moyen comme cuisine , une vraie cantine !
Souris d'agneau mal mijotée
Friture très grasse
Crêpe insipide avec caramel industriel
Des tables trop serrées , un étage plongeant sur les cuisses des femmes en robe (inadmissible )

laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 11 février 2014
A l'évidence rien n'allait le soir où vous êtes venue et croyez que nous en sommes sincèrement désolés.
Certes, nous ne sommes pas infaillibles mais quand du cadre à la cuisine rien ne va, nous imaginons que la journée a dû bien mal commencer... et, quoi qu'il se passe ensuite, tout va mal!

Toutefois il nous paraît important d'apporter quelques précisions.
La Cantine est une brasserie et, comme dans tout lieu de cette nature, la proximité fait partie de l'atmosphère, mais si la partie centrale rapproche les convives à l'instar des brasseries parisiennes, le reste de la salle et surtout la mezzanine offrent plus de place à l'intimité. Cette mezzanine que tout le monde s'accorde à trouver élégante et dont personne ne se préoccupe plus, une fois assis, car à ce moment, nos clients sont absorbés par leur assiette ou la conversation avec leurs amis...
Chez nous, les produits arrivent frais et non transformés, la cuisine se fait dans notre cuisine: le caramel est réalisé sur place, la souris d'agneau confite (3 heures...) et non mijotée...

Mais comme rien n'est plus mauvais que des choses qui ne sont pas dites, nous comprenons et respectons votre ressenti. Nous espérons que vous reviendrez à Deauville et que, ce jour-là, les conditions seront optimales pour apprécier notre jolie ville.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?