“Tout simplement excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
90 Rue Eugène Colas | 90 RUE EUGENE COLAS, 14800, Deauville, France (Anciennement La Cantine de Deauville)
+33 2 31 87 47 47
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes venus en couple dans cette "Cantine", après avoir lu les commentaires sur ce site et nous n'avons pas été déçu, au contraire !

Service courtois, personnel sympathique, décoration et ambiance très agréable et cuisine au top : je me souviendrais longtemps de cet écrasé de pommes de terre fabuleux !

L'assiette est copieuse et le rapport qualité/prix est très bon.

Nous reviendrons avec plaisir chez vous lors de notre prochain passage à Deauville !

• Visité en avril 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
... Et nous vous accueillerons bien sûr avec plaisir car nous sommes toujours heureux de proposer notre accueil et notre cuisine dans la convivialité et la générosité.
Toute l'équipe de La Cantine vous remercie d'avoir pris de votre temps pour évoquer avec enthousiasme votre découverte de notre établissement et dire votre satisfaction.

“Vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Super restaurant très bon produits. Serveurs vraiment sympa bref un super moment, merci beaucoup. Petit conseil les profiteroles sont énorme mieux pour 2 personnes !!!

Visité en novembre 2013
Vous avez apprécié le lieu, la cuisine et l'accueil de La Cantine, autant de points de satisfaction pour nous tous qui souhaitons accueillir au mieux notre clientèle.
Pour faire écho à votre observation concernant la profiterole, c'est vrai que c'est un dessert pour gourmands! Mais ne le sommes-nous pas tous un peu?! C'est un peu notre défaut à La Cantine: nous aimons le "plus"!!
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de parler de votre passage dans notre restaurant et nous serons toujours heureux de vous retrouver dans notre établissement.
“Petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Aux premiers abords, l'endroit est moderne, convivial, le personnel est très gentil. La carte est plutôt appétissante avec des plats régionaux ou classiques. J'opte pour un burger façon fish and chips. L'ensemble aurait pu être très bon mais cela manquait de goût, dommage. Mon ami avait prit le magret de canard : sauce trop sucrée et qui ne paraît pas fait maison..
Le meilleur point revient au dessert (ce qui est rare au restaurant...) : le moelleux au chocolat, vraiment fait maison pour le coup, avec une boule de glace artisanale excellente. Bon rapport qualité/prix tout de même mais il y a de jolis établissements dans le coin à peu près au même budget et à la qualité meilleure..

Visité en mars 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Vous avez été déçus et nous le regrettons vivement car notre souhait est bien évidemment de satisfaire notre clientèle .
Aussi avons-nous lu avec attention vos observations, tout à fait justes, en ce qui concerne les desserts dont beaucoup nous font des compliments.

Votre message nous donne l'occasion aussi de rectifier un point concernant les sauces, qui sont toutes "maison"...
Mais nous savons que "tous les goûts sont dans la nature" et que, si le plus souvent nos clients apprécient la cuisine de notre chef et de son équipe, notamment parce que les produits sont frais et cuisinés "maison", nous ne pouvons pas toujours prétendre au "sans faute"! Même si c'est ce que nous visons!

Nous vous remercions donc d'avoir posté vos observations et espérons que vous aurez malgré tout agréablement profité de notre région.

Vanves, France
“Serveur très attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cette brasserie, où nous avions réservé pour ce samedi. Dès 20h15, tout était complet. Le plat de jour à la crème normande était bon, servi chaud, rapidement. Les serveurs étaient au petits soins avec nous. Vraiment, le client est roi dans cet établissement. Café liégeois avec une montagne de chantilly; on m'a dit que les profiteroles étaient extraordinaires. Il faudra revenir pour les tester. Salle de plain pied. Chien bien élevé accepté.

• Visité en mars 2014
Merci de ce message et de votre intérêt pour notre établissement.
Vos observations lues avec attention, comme tous les courriers de notre clientèle, sont des encouragements pour toute l'équipe de La Cantine.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur la Côte Normande et nous espérons que vous apprécierez... THE profiterole qui est effectivement "gargantuesque"!
C'est un parti pris dans notre établissement: qualité mais aussi quantité et pas seulement pour les desserts!

“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Ayant passe un week end à deauville Et ne voulant pas tomber sur un resto à touristes nous avons décidé de suivre les avis de trip advisor et nous ne sommes absolument pas déçus. Accueil très chaleureux nous avons dîné sur la mezzanine et heureusement que nous avions eu l idée de reserver car le resto était plein.
Bref à refaire

Visité en mars 2014
Vous avez apprécié notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris la peine d'envoyer ce message pour en témoigner.
Nous essayons dans la mesure du possible d'accueillir au mieux notre clientèle mais vous avez raison de le signaler, il est judicieux de réserver!

Toute l'équipe de La Cantine sera heureuse de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Deauville.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ? Partagez vos expériences !