“Qualité”

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Boissons, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
“Qualité”
Avis écrit le 7 mai 2014

Cadre très sympa comme le personnel , en entrée je me suis laissé tenter par la salade la cantine accompagné de salade verte , parmesan , oeuf , toast de foie gras et blanc de poulet et c'étais très bon et très copieux , la suite magret de canard avec sauce au miel et cidre très bien sauf que je l'ai demander saignant et il était bien cuit , accompagné d'un écrasé de pomme de terre qui est à tomber par terre , un délice !!!
Fondant au Chocolat maison pour terminer cette belle soirée !

• Visité en mai 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Si vous revenez dans notre établissement, n'hésitez pas à signaler un éventuel souci, comme ce fut le cas pour la cuisson du magret de canard!
En effet, même si la perfection n'est pas de ce monde, nous y travaillons! Cependant, il arrive que l'information soit mal relayée ou qu'il y ait une confusion, mais cette erreur peut être réparée sauf ... si nous ne le savons pas!
Quoi qu'il en soit, grand merci de votre objectivité car votre message reste très positif.
L'équipe de La Cantine apprécie sincèrement votre fair-play et sera très heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Deauville.

Nanterre, France
“Excellent !”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Super, comme l'année dernière ! Je vous conseille le burger végétarien, sa véritable mozzarella di Buffala est un délice ! Petit bémol toutefois : la différence flagrante de taille du verre entre le cocktail alcoolisé et le soft ! Conseil : choisir un plus grand verre pour l'un ou un plus petit pour l'autre ;)

Visité en mai 2014
Votre avis prend d'autant plus de poids que vous revenez dans notre établissement et que votre satisfaction est renouvelée.
Nous vous remercions de votre message positif et sommes fiers de le mériter car nous travaillons à cette fiabilité dans la qualité.
Nous profitons de votre remarque concernant la différence de volume entre les soft drinks et les cocktails alcoolisés pour préciser que c'est une convention: à chaque boisson, son type de verre et donc de volume...
Nous comprenons bien la logique de votre observation (d'autant que dans votre cas, si nos souvenirs sont justes, il s'agissait d'un Ti'punch qui du fait de sa concentration en alcool appelle un petit contenant), mais ne nous en veuillez pas, nous nous devons de respecter une pratique très classique...

L'équipe de La Cantine, toujours à votre service, vous accueillera avec grand plaisir lors d'un prochain séjour normand.

Crepy-en-Valois, France
“Très bien”
Avis écrit le 6 mai 2014

Resto en plein centre à la déco très originale. Service rapide. Cuisine de bonne qualité, style bistrot, mais à la présentation soignée. Choix de plats satisfaisant, poissons, viandes et un Burger façon Fish and chips délicieux. J'y retournerai!

• Visité en avril 2014
Comme vous l'avez noté, notre établissement est idéalement situé, en face d'illustres confrères, Le Drakkar et Chez Miocque notamment, et pour rivaliser avec ces institutions, nous avons souhaité un cadre renouvelé et des assiettes copieuses et appétissantes.
Merci d'avoir pris la peine de remarquer ces qualités, votre satisfaction rencontre la nôtre et encourage toute l'équipe de La Cantine à poursuivre son travail avec enthousiasme et disponibilité.

Et nous serons, bien sûr, très heureux de vous retrouver en nos murs si vos pas vous guident de nouveau vers Deauville.
Le service clientèle
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent qualité prix pour du fait maison”
Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent qualité prix car c est sur de trouver un resto sur deauville abordable avec des produits fait maison
On a adoré le burger façon fish and chips tout maison

• Visité en avril 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci de ce message efficace qui insiste sur ce qui fait notre "marque de fabrique".
Nos équipes tant en cuisine qu'en salle sont professionnelles et disponibles et nous avons effectivement fait le choix d'élaborer nos plats avec des produits frais, travaillés dans notre cuisine par le chef et ses cuisiniers, et bien que cela ait un coût, vous l'avez noté: nous étudions nos prix scrupuleusement car nous ne souhaitons pas que le moment de l'addition rime avec indigestion!

Un grand merci donc de chacun des membres de l'équipe de La Cantine et un souhait: vous revoir en nos murs à l'occasion d'un prochain séjour deauvillais!

“Agréablement surpris”
Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant moderne, avec une équipe accueillante et dynamique. Décoration branchée. Le restaurant propose une carte simple avec des produits frais qui propose viandes et poisson ainsi que d'excellents desserts. Le serveur très joviale et compétent. Rien à dire ! On y retournera !

• Visité en avril 2014
Grand merci de votre avis qui met en avant des qualités dont nous sommes fiers.
Les membres de l'équipe de La Cantine se tiennent informés des avis postés sur TripAdvisor et sont récompensés de leurs efforts pour offrir un accueil et une cuisine à la hauteur des attentes de notre clientèle: fraîcheur des produits travaillés dans notre cuisine, accueil professionnel et chaleureux.
Vous avez découvert La Cantine et lorsque vos pas vous mèneront de nouveau à Deauville et... à La Cantine, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?