“Très belle et bonne découverte à Deauville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Courbevoie
“Très belle et bonne découverte à Deauville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Dans une rue où les additions hors de prix bataillent, La Cantine offre un très bon rapport qualité/prix dans un cadre agréable et avec un service professionnel et fort sympathique.
De bons produits, une carte restreinte et un décor sympa. A découvrir ou redécouvrir sans modération !

• 4 sur 5 bulles
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire votre satisfaction et toute l'équipe de La Cantine apprécie à sa juste valeur votre objectivité.
Nous souhaitons effectivement proposer une restauration de qualité avec des produits frais et cuisinés dans nos locaux, d'où cette mesure dans notre carte, volontairement limitée, ainsi que dans les coûts que nous souhaitons appropriés.

Nous serons toujours disponible à votre accueil si vous souhaitez revenir dans notre établissement.

“On y revient toujours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil chaleureux. A chaque sejour on y revient. L'entrecote y est toujours aussi tendre et delicieuse. L'escalope normande on en parle même pas, la sauce aux champignons revele les competences du cuisinier. Le cafe gourmand plus que gourmand!!! On ne s'en lasse pas. Bon rapport qualite prix, entre 40 et 50 euros pour 2 avec aperitifs. Un seul regret, le depart recent de certains personnels.

• 5 sur 5 bulles
Grand merci de cet avis d'habitué qui reconnaît l'implication de tous ceux qui travaillent à La Cantine.
Chacun, effectivement, fait de son mieux pour pérenniser les critères de qualité que nous nous sommes fixés, tant dans le sens de l'accueil que dans la réalisation culinaire.

L'équipe, en salle et en cuisine, accueille donc votre message comme un encouragement et sera heureuse de vous retrouver lors d'un prochain séjour deauvillais.

Longeville-les-Metz, France
“Excellent rapport qualité prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cadre sympa, menus et carte variés et raisonnables, excellent service et prix plus que raisonnable. Une très bonne adresse à Deauville !!!

Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Grand merci de cet avis positif qui met l'accent sur la sobriété... de nos additions!
En effet, Deauville souffre souvent d'un a priori négatif en matière de tarifs... Nous souhaitions promouvoir une autre image. Et nous avons soigneusement sélectionné nos produits pour élaborer une cuisine inventive et savoureuse.
Certes la qualité a un prix mais nous souhaitions qu'il soit approprié. Aussi sommes-nous très sensibles à votre observation qui rend hommage à notre sens de la mesure.

L'ensemble de l'équipe vous remercie et vous retrouvera avec plaisir à La Cantine si vos pas vous conduisent à nouveau dans notre cité.

Reims, France
“Bonne adresse à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

On est dans de la cantine chic quand même ! Cuisine et service agréables, assez inventive d'ailleurs. Le côté industriel de la déco est sympa et concorde avec la carte type brasserie améliorée. Adresse à garder et à conseiller.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Grand merci de votre recommandation qui encourage tout le personnel de La Cantine.
Nous sommes heureux que vous ayez découvert et apprécié notre établissement, autant pour son cadre que pour nos choix culinaires.
Vos observations sont justes! Notre Cantine est un lieu que nous avons voulu différent où convivialité rime avec élégance et où la quantité ne soit pas au détriment de la qualité. Notre chef et son équipe travaillent à renouveler les classiques de la brasserie et chacun, en salle comme en cuisine, s'efforce de donner le meilleur de lui-même.

Toute l'équipe est heureuse d'avoir contribué à la qualité de votre séjour en Normandie et vous accueillera de nouveau avec plaisir.

Bouaye, France
“Y retourner les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Lieu très soigné et très agréable, personnel nickel. Une formule du midi abordable et une carte variée. Un régal vraiment allez y!

• 5 sur 5 bulles
Merci de votre message sobre mains néanmoins précis.
L'équipe de La Cantine est toujours heureuse de savoir qu'elle a rempli ses objectifs de qualité tant dans l'accueil que dans l'assiette et chacun d'entre nous vous remercie de l'incitation à venir dans notre établissement.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?