“Très bon et sans chichis”

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Bry Sur Marne
“Très bon et sans chichis”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir lu de bons commentaires sur Tripadvisor.
Sans avoir réservé, malgré bcoup de monde ce we, nous avons pu avoir une table et n'avons pas regretté. Très bon accueil, service rapide, excellentes grillades (petite erreur dans la sauce de mon mari mais il était trop tard pour changer) ,déjà versée et sans gravité. Nous avons apprécié le geste de la serveuse qui sans rien dire nous a offert le café.
Nous reviendrons avec plaisir!

Visité en juin 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous sommes désolés pour l'erreur concernant la sauce mais nous apprécions votre fair-play!
L'équipe vous remercie de ce message objectif et néanmoins positif.

Vous avez découvert notre établissement et l'avez apprécié, nous vous accueillerons avec plaisir et professionnalisme quand vous souhaiterez revenir à La Cantine mais n'hésitez pas à réserver car il se peut que vous ayez eu de la chance ce week-là...

Le service clientèle.

“Bon standard... plus qu'à se réinventer un peu !”
Avis écrit le 5 juin 2014

La dernière déception m'avait laissé dubitatif, mais nous avons décidé d'y retourner.
Une dernière visite sans trop de regret. Et l'occasion de tester pour la première fois un menu du jour. Expérience que je vous conseille. Un bon rapport qualité prix, et des standards brasserie corrects, avec des produits agréable.
Le service était plus pro que la fois précédente.
Mais le regret de retrouver toujours la même carte (hors plats du jour) est vraiment dommage. Se réinventer, et proposer plus de plats qui changent régulièrement donnerait d'avantage envie de revenir encore et toujours.

• Visité en mai 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous sommes heureux que vous ne soyez pas resté sur une expérience mitigée et que vous ayez tenté une autre approche! Merci de votre sens du risque!
Notre nouvelle carte est en gestation et c'est un exercice difficile car notre clientèle aime l'ensemble des prestations.
La formule du midi est effectivement une alternative à la régularité de la carte, car cette "formule" change tout le temps.
Que vous ayez eu l'occasion de l'apprécier nous ravit et que vous ayez eu le fair-play de le dire tout autant!

“Comme dab parfait !”
Avis écrit le 20 mai 2014

C'est un de mes coup de cœur à Deauville, je ne peut aller à Deauville sans une petite escale à la cantine ! resto brancher, simple et bon !

Je recommande !

• Visité en mai 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous sommes heureux et fiers de mériter votre qualificatif et chacun de nous fera en sorte de maintenir cette qualité si appréciée.
Merci d'avoir pris la peine d'écrire cet avis et bon retour à La Cantine quand vous le souhaiterez.

Rouen, France
“Coup de coeur général”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes venu à 10 pour une occasion spéciale, en mai 2014. J'ai réservé une table dans ce restaurant à l'avance car c'était pour un samedi soir d'un week-end pendant lequel Deauville est très prisé.
Je recherchais un restaurant moderne, abordable, suffisamment grand pour accueillir des groupes, dans le centre-ville avec une cuisine simple et variée. Je me suis fiée aux avis Tripadvisor et c'est celui qui rentrait le mieux dans mes critères. Ce qui m'a également décidé c'est de pouvoir consulter la carte avec les prix sur leur site.

Résultat : c'était parfait, je ne regrette vraiment pas d'avoir suivi les avis.
Le restaurant est beau, classe (mais certainement pas pompeux), très moderne (décoration en ardoise, brique et acier), spacieux (une grande salle + une mezzanine), convivial, chaleureux, abordable et l'accueil y est vraiment exceptionnel. Le serveur nous a beaucoup fait rire, le reste du personnel était très gentil et attentionné.
En ce qui concerne la carte, il y en a vraiment pour tous les goûts (foie gras, rillettes, salades de plusieurs tailles, des burgers, steaks, produits de la mers, magret de canard ... le tout avec des garnitures excellentes.
Les produits sont de qualités, les portions généreuses et la présentation très soignée (le burger pain perdu est vraiment très beau et ce n'est pas "juste beau" comme nous l'a dit ironiquement le serveur).
J'ai choisi le magret de canard au miel avec un écrasé de pomme de terre c'était vraiment excellent.
J'ai choisi seule cette adresse (avec les avis) mais tout le groupe était ravis. Chacun compte revenir de son côté et faire partager cette adresse qui est un véritable coup de cœur.

• Visité en mai 2014
Notre métier est un métier d'accueil et nous sommes toujours attentifs aux avis postés sur TripAdvisor. Aussi avons-nous apprécié votre long message très laudateur et surtout très complet et nous vous en remercions vivement.
Votre satisfaction égale la nôtre de mériter un tel éloge! Tous les membres de l'équipe, tant en cuisine qu'en salle , se réjouissent d'avoir pu susciter un tel commentaire et se sentent stimulés pour poursuivre efficacement leur travail.

L'ensemble du personnel de La Cantine se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau si l'occasion vous est donnée de repasser le seuil de notre établissement.

Rouen, France
“parfait”
Avis écrit le 11 mai 2014

testé 2 fois, rien a redire. service ultra sympa, carte variée a un prix tres raisonnable. bonne idée de penser a ceux qui ne mangent pas de viande avec le burger vegetarien, produits frais, coupes de glace a copieuses, fromages top. cadre agreable, vraiment une bonne adresse. et merci d'avoir gardé pendant 3 semaines mon echarpe oubliée sur une de vos banquette. nous avons hate de repasser prochainement dans les environs. au plaisir :-)

• Visité en mai 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de ce retour et de votre enthousiasme!
Chacun d'entre nous se sent porté par des témoignages tels que le vôtre.
Certes, nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle, mais le lire, c'est un bel encouragement.
Et ce sera un plaisir partagé (avec ou sans écharpe!) de vous accueillir de nouveau à La Cantine!
A bientôt, donc!

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?