“Bien”

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Metz, France
“Bien”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un bon moment une bonne table, rapport qualité prix au rendez vous, une salle agréable une table à refaire des que possible.
Une bonne soirée

Visité en août 2014
Merci Epicurien messi... T
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la qualité de votre soirée!
L'équipe de La Cantine vous remercie de votre message positif et vous recevra de nouveau avec plaisir et implication.
Les avis postés sur TripAdvisor sont le baromètre de la qualité de notre établissement et chacun de nous y puise la stimulation pour poursuivre son travail avec professionnalisme et dynamisme.
Encore merci.

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Je vous recommande ce restaurant, très beau lieu, la carte est diversifiée, le burger façon Fish and chips était très bon, accompagné de sa sauce aux câpres!

Grand merci de votre message!
Nous sommes heureux que le cadre de notre établissement vous ait séduite: nous l'avons souhaité original, aéré mais chaleureux et des messages comme le vôtre nous confirment que le pari est réussi!
Et nous avons d'autant plus de plaisir à y travailler que notre clientèle y passe aussi de bons moments! Merci de nous l'avoir écrit!
Toute l'équipe de La Cantine vous retrouvera avec plaisir quand vous souhaiterez tester d'autres aspects de notre carte...

Le service clientèle.
“Bonne brasserie dans le centre”
Avis écrit le 3 août 2014

Bonne brasserie dans le centre de Deauville.
Un croustillant de parmesan et thon très bon (juste un peu difficile à découper).
Un roulé de sabre et son risotto copieux et bien cuit.
Une bonne découverte dans une ville où l'on a l'impression d'être pris pour des pigeons de partout.
Petit plus : possède une petite terrasse à moitié à l'ombre.

• Visité en juillet 2014
En bord de mer, pas de... "pigeons"!!
A La Cantine, en tout cas, l'objectif n'est pas de rendre l'addition indigeste; nous travaillons à obtenir le juste prix sans que l'assiette soit trop...juste!
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait et toute l'équipe vous remercie sincèrement de votre message et sera toujours à votre service si vous repassez par Deauville.

Deauville
“Super !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Super restaurant avec un cadre originaux , qui reste abordable!! malgret le fait que nous soyons a Deauville!
De plus la Cuisine et le service est impeccable !!

Allez Y !

• Visité en juin 2014
Nous ne souhaitions pas alimenter un des lieux communs concernant Deauville, qui serait une sorte de "réserve bling-bling"!
C'est pourquoi nous avons soigneusement étudié notre carte et nos tarifs pour offrir une gamme de restauration qui ne sacrifie pas la qualité et dont les prix restent proportionnés aux prestations.
Les différents avis que nous lisons, dont le vôtre, nous laissent penser que nous sommes dans le bon axe et l'équipe de La Cantine vous remercie de l'avoir observé et écrit. C'est un encouragement pour tous!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et sympa!”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je recommande ce resto tant par la qualité des plats que son prix. Le menu a 24€ est très bien conçu et le buger façon fish and chips est délicieux!
La déco et l'ambiance sont des vrais atouts qui nous charme!

Grand merci de ce message chaleureux. Nous sommes très satisfaits que nos prestations vous aient amenée à l'écrire après ce passage par notre établissement.
C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de notre clientèle et l'ensemble de l'équipe y puise son "carburant" pour poursuivre son activité avec implication et dynamisme.
L'équipe de La Cantine vous remercie donc chaleureusement et vous retrouvera avec plaisir lors d'un prochain passage...

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?