“Déco industrielle de bon gout / service de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie La Cantine de Deauville

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Var
“Déco industrielle de bon gout / service de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Brasserie restaurant soigné avec des serveurs à l écoute.
Prix un peu élevé par rapport à ce qu ii y avait dans l assiette ( salade saumon / fish and chips) je n ai pas trouve le burger fish an chips dont parlent les internautes.
Produits de qualité malgré tout.
Dessert servi au bout de 20 min mais dessert goûteux (riz au lait à la cannelle)

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Nous apprécions l'objectivité de votre message et l'ensemble du personnel de La Cantine vous remercie d'avoir fait part de vos observations.
Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle et les avis nous sont précieux.
C'est pourquoi nous regrettons que "le fish and chips" vous ait un peu déçue; mais nous savons que si beaucoup apprécient ce plat, et le recommandent, nous ne pouvons, même si nous le déplorons, faire l'unanimité en toutes circonstances...
Toutefois, nous espérons que, malgré cette déception, vous aurez passé une agréable soirée dans notre établissement.

Le service clientèle.

“Très bonne adresse à Deauville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne brasserie, bien située, avec une jolie déco, à ne pas rater. Les tables sont suffisamment espacées pour que l'intimité soit préservée.
Service très agréable.
Nous y retournons régulièrement.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Contrairement à d'autres domaines, les "récidivistes" sont les bienvenus chez nous!
Merci de venir et... revenir et de dire et... redire votre satisfaction!

Merci notamment de d'insister sur l'organisation de la salle de notre brasserie qui permet la convivialité sans sacrifier pour autant l'intimité.
L'équipe de La Cantine, toujours à votre service, sera très heureuse de vous retrouver!

Metz, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un bon moment une bonne table, rapport qualité prix au rendez vous, une salle agréable une table à refaire des que possible.
Une bonne soirée

Visité en août 2014
Merci Epicurien messi... T
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la qualité de votre soirée!
L'équipe de La Cantine vous remercie de votre message positif et vous recevra de nouveau avec plaisir et implication.
Les avis postés sur TripAdvisor sont le baromètre de la qualité de notre établissement et chacun de nous y puise la stimulation pour poursuivre son travail avec professionnalisme et dynamisme.
Encore merci.

“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Je vous recommande ce restaurant, très beau lieu, la carte est diversifiée, le burger façon Fish and chips était très bon, accompagné de sa sauce aux câpres!

Grand merci de votre message!
Nous sommes heureux que le cadre de notre établissement vous ait séduite: nous l'avons souhaité original, aéré mais chaleureux et des messages comme le vôtre nous confirment que le pari est réussi!
Et nous avons d'autant plus de plaisir à y travailler que notre clientèle y passe aussi de bons moments! Merci de nous l'avoir écrit!
Toute l'équipe de La Cantine vous retrouvera avec plaisir quand vous souhaiterez tester d'autres aspects de notre carte...

Le service clientèle.
“Bonne brasserie dans le centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Bonne brasserie dans le centre de Deauville.
Un croustillant de parmesan et thon très bon (juste un peu difficile à découper).
Un roulé de sabre et son risotto copieux et bien cuit.
Une bonne découverte dans une ville où l'on a l'impression d'être pris pour des pigeons de partout.
Petit plus : possède une petite terrasse à moitié à l'ombre.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
En bord de mer, pas de... "pigeons"!!
A La Cantine, en tout cas, l'objectif n'est pas de rendre l'addition indigeste; nous travaillons à obtenir le juste prix sans que l'assiette soit trop...juste!
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait et toute l'équipe vous remercie sincèrement de votre message et sera toujours à votre service si vous repassez par Deauville.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?