“Un bon moment”

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 3 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Avis publié : 9 août 2014

La déco est sympa et moderne, le service attentionné et agréable même en arrivant à 14h30. Coté assiette, le compte y est, c'est bon et fait maison. Les boissons sont abordables et l'addition contenue pour Deauville....
Je recommande donc ce restaurant en couple ou en famille pour un bon moment sans prise de tête.

Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Grand merci de votre avis enthousiaste.
L'ensemble du personnel de La Cantine a beaucoup apprécié qu'on reconnaisse sa disponibilité, notamment en cette période estivale, où chacun doit se donner à 120%!
Vous avez apprécié l'accueil et la cuisine, qui, effectivement, est réalisée par le chef et son équipe. Nous sommes sensibles à vos observations et serons très heureux de vous retrouver dans notre établissement lors d'un prochain séjour normand.

Le service clientèle.

Écrire un avisAvis (1 383)

981985 avis sur 1 383

Avis publié : 8 août 2014

Brasserie moderne avec un décor industriel , qualité correcte avec ambiance sympa ,service assez rapide ,

Merci de ce message sobre mais néanmoins positif.
L'ensemble du personnel de La Cantine, toujours à votre service, espère avoir ainsi contribué à la qualité de votre séjour sur la Côte normande.

Avis publié : 7 août 2014

Brasserie restaurant soigné avec des serveurs à l écoute.
Prix un peu élevé par rapport à ce qu ii y avait dans l assiette ( salade saumon / fish and chips) je n ai pas trouve le burger fish an chips dont parlent les internautes.
Produits de qualité malgré tout.
Dessert servi au bout de 20 min mais dessert goûteux (riz au lait à la cannelle)

Nous apprécions l'objectivité de votre message et l'ensemble du personnel de La Cantine vous remercie d'avoir fait part de vos observations.
Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle et les avis nous sont précieux.
C'est pourquoi nous regrettons que "le fish and chips" vous ait un peu déçue; mais nous savons que si beaucoup apprécient ce plat, et le recommandent, nous ne pouvons, même si nous le déplorons, faire l'unanimité en toutes circonstances...
Toutefois, nous espérons que, malgré cette déception, vous aurez passé une agréable soirée dans notre établissement.

Avis publié : 7 août 2014

Très bonne brasserie, bien située, avec une jolie déco, à ne pas rater. Les tables sont suffisamment espacées pour que l'intimité soit préservée.
Service très agréable.
Nous y retournons régulièrement.

Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Contrairement à d'autres domaines, les "récidivistes" sont les bienvenus chez nous!
Merci de venir et... revenir et de dire et... redire votre satisfaction!

Merci notamment de d'insister sur l'organisation de la salle de notre brasserie qui permet la convivialité sans sacrifier pour autant l'intimité.
L'équipe de La Cantine, toujours à votre service, sera très heureuse de vous retrouver!

Avis publié : 5 août 2014

Un bon moment une bonne table, rapport qualité prix au rendez vous, une salle agréable une table à refaire des que possible.
Une bonne soirée

Merci Epicurien messi... T

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la qualité de votre soirée!
L'équipe de La Cantine vous remercie de votre message positif et vous recevra de nouveau avec plaisir et implication.
Les avis postés sur TripAdvisor sont le baromètre de la qualité de notre établissement et chacun de nous y puise la stimulation pour poursuivre son travail avec professionnalisme et dynamisme.
Encore merci.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?