“Très bon moment”

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Chelles, Ile-de-France, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons dîner pour la première fois dans ce restaurant un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus ! Le service est irréprochable, les serveurs attentionnés et rapides. Quant aux plats ils son succulents ! J'ai pris un tartare classique et la préparation était très bonne. La purée maison est à tomber et les personnes qui m'accompagnaient ont elles aussi été ravies. Les plats sont copieux et savoureux. Nous allons y retourner dès que possible !

• Visité en août 2014
Jan P, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau!
Grand merci de votre message: nous sommes sensibles à la qualité de vos observations qui encouragent chacun des membres de l'équipe de La Cantine à poursuivre de son mieux son travail dans ces périodes de grande activité estivale.

paris
“Aller-retour”
Avis écrit le 11 août 2014

Je réserve une table dans un espace aéré. Nous arrivons pour le dîner et je vois plusieurs tables avec la mention " Réservé". Mais ça n'est pas pour vous , dit le réceptionniste qui nous dirige vers une arrière-salle sans air .Je lui demande alors à quoi sert d'avoir réservé..mais fort du succès de ce restaurant branché pour la jeunesse fortunée, il nous propose la terrasse fermée par des rideaux en plastique et paraît énervé par notre exigence.
Nous voulons bien essayer mais le courant d'air incommode et nous partons ailleurs...(voir notre avis sur Aux Demoiselles )

Visité en août 2014
Nous sommes désolés que votre séjour deauvillais se soit soldé par une déconvenue. Il semble que notre établissement ne soit pas en mesure de vous convenir et nous le déplorons.
Quoi qu'il en soit, nous souhaitons préciser que" l'arrière-salle" est en fait une mezzanine que beaucoup apprécient et que la terrasse est abritée par un dispositif souple et amovible comme tous les restaurants de la rue.
Il semble que votre séjour deauvillais n'ait pas été très positif mais la Côte normande regorge de lieux très différents et nous ne doutons pas que vous ayez pu trouver un cadre plus propice à vos aspirations.

“Un bon moment”
Avis écrit le 9 août 2014

La déco est sympa et moderne, le service attentionné et agréable même en arrivant à 14h30. Coté assiette, le compte y est, c'est bon et fait maison. Les boissons sont abordables et l'addition contenue pour Deauville....
Je recommande donc ce restaurant en couple ou en famille pour un bon moment sans prise de tête.

• Visité en août 2014
Grand merci de votre avis enthousiaste.
L'ensemble du personnel de La Cantine a beaucoup apprécié qu'on reconnaisse sa disponibilité, notamment en cette période estivale, où chacun doit se donner à 120%!
Vous avez apprécié l'accueil et la cuisine, qui, effectivement, est réalisée par le chef et son équipe. Nous sommes sensibles à vos observations et serons très heureux de vous retrouver dans notre établissement lors d'un prochain séjour normand.

“Sympa et correct”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Brasserie moderne avec un décor industriel , qualité correcte avec ambiance sympa ,service assez rapide ,

Visité en août 2014
Merci de ce message sobre mais néanmoins positif.
L'ensemble du personnel de La Cantine, toujours à votre service, espère avoir ainsi contribué à la qualité de votre séjour sur la Côte normande.

Var
“Déco industrielle de bon gout / service de qualité”
Avis écrit le 7 août 2014

Brasserie restaurant soigné avec des serveurs à l écoute.
Prix un peu élevé par rapport à ce qu ii y avait dans l assiette ( salade saumon / fish and chips) je n ai pas trouve le burger fish an chips dont parlent les internautes.
Produits de qualité malgré tout.
Dessert servi au bout de 20 min mais dessert goûteux (riz au lait à la cannelle)

• Visité en août 2014
Nous apprécions l'objectivité de votre message et l'ensemble du personnel de La Cantine vous remercie d'avoir fait part de vos observations.
Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle et les avis nous sont précieux.
C'est pourquoi nous regrettons que "le fish and chips" vous ait un peu déçue; mais nous savons que si beaucoup apprécient ce plat, et le recommandent, nous ne pouvons, même si nous le déplorons, faire l'unanimité en toutes circonstances...
Toutefois, nous espérons que, malgré cette déception, vous aurez passé une agréable soirée dans notre établissement.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?