“Belle et bonne découverte”

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 11 sur 121 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Avis publié : 30 septembre 2015

Idéalement située au centre de Deauville, à deux pas du bord de mer, c'est un établissement chic et sympa. Le rapport qualité prix est parfait, et hors saison, c'est vraiment parfait. Je vous conseille, si vous aimez, le tartare maison, avec de la viande Française, et de Normandie; le must. Sinon, laissez vous guider avec le menu "ardoise", vous ne serez pas déçu. C'est vraiment une brasserie haut de gamme, mais sans chichis. Encore merci au patron pour son accueil et sa disponibilité.

laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2015

Nous vous remercions de votre message précis et enthousiaste. Nous sommes heureux de vous compter au nombre grandissant de nos clients satisfaits.
Nous sommes tous très concernés par les avis. Tout le personnel travaille à la qualité de l'établissement, ce sens de l'accueil et cette disponibilité étant impulsés, vous l'avez constaté, par la direction.

L'équipe de La Cantine se fera un plaisir de vous retrouver à l'une de nos tables si vos pas vous conduisent de nouveau en Normandie.

Le service clientèle.

Écrire un avisAvis (1 572)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2015

attires par les tres bonnes critiques de Tripadvisor , nous avons testes et nous avons ete decus . Decor moins interessant que sur les TRES bonnes photos du site du restaurant mais surtout cuisine d une banalite affligeante , pas mauvaise mais rien de plus . Nous n avons toujours pas trouve a Deauville l equivalent de ces petits restos sympas et bons que l on trouve a Trouville !

Votre témoignage est la preuve, s'il en fallait une, qu'on ne peut faire l'unanimité.
Nous regrettons bien évidemment n'avoir pas su vous séduire mais nous sommes heureux qu'il existe une solution pour vous et qu'elle réside de l'autre côté de la Touques.
Nous vous remercions toutefois de votre message qui sera apprécié par nos confrères trouvillais.

Avis publié : 28 septembre 2015

Très bonne adresse foie gras Fisher ans chips frites magret de canard très aimable très propre service parfait surtout pour Deauville
Mon tel 06.45.29.64.13

Nous vous remercions de votre contribution. Nous sommes satisfaits quand les clients le sont et c'est donc le meilleur des encouragements pour chacun d'entre nous que de lire des avis tels que le vôtre.
Le personnel de La Cantine est heureux de vous compter au nombre de ses fidèles et se tient à votre service à l'occasion d'un nouveau passage dans notre établissement.

Avis publié : 27 septembre 2015

après avoir lu des avis élogieux concernant ce restaurant, nous avons été déçus. service peu attentionné, repas quelconque.

Effectivement les avis sont dans l'ensemble très positifs mais nous ne contestons pas notre possible faillibilité et vos observations peut-être justifiées...
Toutefois, nous tenons à préciser que La Cantine est une brasserie et que les attentes sont parfois inadéquates au regard d'un classement qui mélange les genres. C'est peut-être ce qui s'est passé et a généré votre déception. Déception que nous regrettons sincèrement car nous souhaitons que notre clientèle soit satisfaite et toutes nos équipes y contribuent.

Nous souhaitons que vous ayez trouvé chez nos confrères un cadre adapté à vos attentes et que votre séjour normand ait été agréable.

Avis publié : 27 septembre 2015 par mobile

Rapport qualité/prix remarquable ! Un endroit design, sans être trop guindé, et avec un bon service de table .... Je recommande en couple ou entre amis, c'est vraiment bien !!!!

Nous sommes très heureux que votre passage dans notre établissement ait été un bon moment et nous vous remercions de partager votre satisfaction au travers de cet avis.
L'ensemble du personnel est très attentif aux commentaires et travaille à produire cet enthousiasme.
Chacun aime que son travail soit reconnu, des avis tels que le vôtre sont très donc encourageants.

L'équipe de La Cantine est heureuse de vous avoir reçu et vous remercie de votre recommandation.

Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?