“Resto sympa ”

Brasserie La Cantine de Deauville
Classé n° 12 sur 121 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Dans une ambiance conviviale, « La Cantine de Deauville » vous accueille midi et soir. L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Adeptes d’une cuisine généreuse faite de produits frais et de saison, voici donc votre nouveau repaire ! Une petite pause déjeuner ? Nous vous proposons la formule "Cantine du midi" (entrée-plat ou plat-dessert pour 15,90 euros). Nous sommes ouvert du mardi au dimanche inclus, fermés le lundi (sauf jours fériés et vacances scolaires). Pour le goûter venez déguster nos desserts, coupes glacées et notre chocolat "maison". Le soir, dans une ambiance feutrée, venez savourer les plats chaleureusement préparés par notre chef. Plaisirs gustatifs garantis !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Resto entre jeunes. La qualité et la quantité est vraiment bien. L’addition est satisfaisante au vu des assiettes apporter. Les réservations n’arrête pas , resto toujours plein.
Le restaurant a du charme avec des professionnels disponible et à l’écoute du clients. A refaire

laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Nous avons lu avec plaisir votre message enthousiaste et sommes très heureux que notre établissement vous ait plu.
Nous sommes soucieux du bien-être de nos hôtes et sommes donc attentifs à la qualité de l'accueil et au contenu de nos assiettes. Nos équipes, en cuisine comme en salle, sont consciencieuses et efficaces; elles ont lu avec attention votre message et apprécient de lire que leurs efforts sont reconnus.
Nous vous remercions de votre choix pour La Cantine et vous y retrouverons avec un vif plaisir!
Le service clientèle.

Écrire un avisAvis (1 545)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Service et accueil très agréable. Emplacement idéal au cœur de la ville. Menu copieux et de qualité.

Nous sommes effectivement au coeur de l'artère commerçante de Deauville. Notre situation mais surtout notre conception du métier nous imposent un souci du travail bien fait. L'équipe en est bien consciente et chacun, de la cuisine à la salle, fait de son mieux pour contribuer à cette qualité observée.
Nous vous remercions de votre avis et vous retrouverons avec grand plaisir à l'une de nos tables si vous souhaitez renouveler l'expérience Cantine!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une brasserie qui répond aux attentes d’un déjeuner dans une brasserie .
Cadre moderne et décoré avec goût, on s’y sent bien.
Plats plutôt copieux et bons.

... Et nous vous accueillerons avec grand plaisir!
Nous sommes heureux que le cadre, l'atmosphère et les assiettes vous aient plu. Nous sommes tous très concernés et vigilants car l'accueil est notre métier et nous souhaitons le faire bien.
Nous vous remercions de votre avis et serons très heureux de vous retrouver à La Cantine, si l'occasion se présente à vous, lors d'une prochain passage à Deauville.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un avis sur le net nous a conquis.
Ce fut sans mauvaise surprise.
Extrêmement copieux, personnel agréable.

Nous sommes heureux de cette conquête et vous remercions de votre avis qui confirme et relaie nos qualités. L'équipe, attentive, a lu avec plaisir votre message et s'en trouve confortée dans ses efforts quotidiens pour faire de La Cantine un lieu chaleureux et généreux.
Nous vous remercions de votre escale chez nous et aurons plaisir à vous retrouver si le printemps vous inspire de nouveau une escapade sur la Côte normande.

Avis publié : 22 mars 2018

En plein centre de Deauville un restaurant à la cuisine type brasserie classique mais très correcte. Nous étions sur la mezznanine qui permet de voir la belle salle du restaurant.

laCantinedeDeauville, Responsable relations clients de Brasserie La Cantine de Deauville, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Nous avons lu avec plaisir votre message.
Vous avez découvert notre établissement et son architecture spécifique. Nous sommes effectivement chanceux d'avoir un beau volume sous plafond qui a permis une mezzanine. Beaucoup, comme vous, apprécie cette situation en surplomb sur le restaurant. Mais d'autres affectionnent la terrasse extérieure, d'autant qu'elle est abritée et chauffée; c'est encore très utile à cette période un peu fraîche de l'année.
Nous espérons que cette première approche de notre établissement vous donnera l'envie d'y revenir!
Quant à nous, nous sommes ravis d'avoir contribué à la qualité de votre séjour deauvillais et vous remercions d'avoir choisi La Cantine.
Le service clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Cantine de Deauville ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Brasserie La Cantine de Deauville ?