“vigilance aux tickets”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
101,70 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Honfleur, Deauville et Trouville au...
Classé n° 3 sur 17 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2013

attention aux tickets que vous donne l'employé au guichet.
il se trompe bien souvent de course.
regarder le lieu, la réunion,le numéro de la course.
j'ai joué deux courses pour Deauville et j'avais un ticket pour Cagnes/mer !!!!!!
que je n'avais pas remarqué.
le pire, mais tickets étaient gagnant !!!!!
mais pas à Cagnes/mer!!!!!!

Avis publié : 19 août 2013

Palpitant, à faire en famille avec de grands enfants. Assister à la présentation du cheval, se renseigner sur ses qualités et ses chances de gagner puis parier et assister à la course le coeur battant. A faire absolument au moins une fois dans sa vie.

Avis publié : 12 août 2013

Quel bon moment que nous avons passé ! Tout y était. L'élégance, les animations, l'adrénaline, la courtoisie du personnel. Un magnifique souvenir pour toute la famille.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Hipodrome très agréable, de bonne animation pour les enfants ainsi qu'une très bonne ambiance les jours de grand rendez-vous. Son emplacement est idéal pour y accéder directement depuis le centre ville.

Avis publié : 6 août 2013

Belle hippodrome, beaucoup d'activité pour les enfants, bel endroit, ludique, propre adapté a tous. A y aller sans hésiter surtout si on a des enfants, ils se régaleront .

Les voyageurs ayant consulté Hippodrome Deauville La Touques ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Hippodrome Deauville La Touques ?