“Un aprés midi fort sympathique”

Hippodrome Deauville La Touques
Réserver à l'avance
Plus d'infos
101,73 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Honfleur, Deauville et Trouville au...
Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Deauville
Détails de l'activité
Talmas
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un aprés midi fort sympathique”
Avis écrit le 23 août 2013

Hippodrome accueillant, dont l'entrée est peu élevée 3€. le cadre est très bien. Pour ceux qui aiment les chevaux, la présentation dans le rond : très bien. Pour les paris, la mise minimum est de 2€, on peut s'amuser sans se ruiner et voir gagner quelques €uros. Animation pour les petits. Des annonces claires, Le grand écran est formidable pour celui qui n'a pas de jumelles. Bien bel hippodrome

boesse le sec
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“pro”
Avis écrit le 22 août 2013

un hippodrome magnifique!!!!!!!passez donc chez Hervé , un superbe restaurant , tout est frais et délicieux , certainement l'un des meilleurs restaurant de Deauville

Orléans, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pour le fun!”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous y avons été histoire de dire qu'on y allait! Et la surprise, nous avons été vite pris par l'atmosphère de l'hippodrome. Des paris pour toutes les bourses sont disponible et c'est vraiment prenant. À faire sans hésitation

Visité en juillet 2013
metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“vigilance aux tickets”
Avis écrit le 19 août 2013

attention aux tickets que vous donne l'employé au guichet.
il se trompe bien souvent de course.
regarder le lieu, la réunion,le numéro de la course.
j'ai joué deux courses pour Deauville et j'avais un ticket pour Cagnes/mer !!!!!!
que je n'avais pas remarqué.
le pire, mais tickets étaient gagnant !!!!!
mais pas à Cagnes/mer!!!!!!

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Courses hippiques”
Avis écrit le 19 août 2013

Palpitant, à faire en famille avec de grands enfants. Assister à la présentation du cheval, se renseigner sur ses qualités et ses chances de gagner puis parier et assister à la course le coeur battant. A faire absolument au moins une fois dans sa vie.

Les voyageurs ayant consulté Hippodrome Deauville La Touques ont aussi consulté

Vous connaissez Hippodrome Deauville La Touques ?