“Sejour agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Olliffe

Villa Olliffe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deauville.
Villa Olliffe
Plouguerneau, France
“Sejour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans l appartement gold. Très jolie décoration, bien entretenu, a 2 pas du centre! Les poutres apparentes donnent beaucoup de caractère a la piece. La kitchenette est pratique mais mériterait un peu plus de vaisselle. Une petite déception sur la literie : 2 lits simples collés, un drap et une couverture. Pour une telle prestation, nous nous attendions a un seul grand lit et une couette bien douillette. Mais dans l ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Après avoir passer 2 nuits dans une chambre Gold, 312, nous sommes un peu déçus.
Au premier abord, l'appartement parait correct, mais certains détails sont décevants.

Pour commencer, dans la salle de bains, nous avons eu à faire aux moisissures de la douche qui hormis ce détail est spacieuse.

Une odeur de tabac froid nous a déranger durant notre court séjour.

Les chambres sont mal insonorisées. Pour peu que vos voisins du dessus ne sache pas se faire discrets, vous devrez partager votre séjour avec eux.

Malgré ces points négatifs, la chambre est très spacieuse et confortable. Le balcon est également très agréable. le stationnement se fait facilement et la rue est très calme. Vous pouvez vous rendre au centre ville à pied et profitez des rues piétonnes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet établissement est une annexe du 81 L’Hôtel à Deauville. Vous est proposée ici une location de studios résidence hôtelière dans une maison fin XIX avec une petite cour et 2 parkings couverts disponibles sur réservation. Avec un emplacement idéal, la résidence au cœur de la ville (3 mn de la Place Morny et des Planches) est calme. Les formalités d’enregistrement se font obligatoirement par un passage à l’Hôtel 81 à ± 5 minutes (selon l’heure et l’intensité du trafic) de la villa. Après votre passage à l’Hôtel 81, vous êtes accueillis par une gouvernante qui vous remet les clés, vous donne toutes les informations nécessaires et vous rappelle les consignes -poubelles par exemple-.

Ces studios ± spacieux, avec un design moderne sont dotés d’une kitchenette (2 plaques électriques, petit frigidaire, bouilloire, couverts, micro-ondes) plutôt pour préparer votre petit-déjeuner, éventuellement réchauffer les plats à emporter que vous aurez éventuellement achetés et d’un téléviseur avec les chaînes TNT. Vous disposez également d’une connexion Wi-Fi gratuite avec un fonctionnement stable. La literie est correcte. Le ménage durant votre séjour est en option. Dans tous les cas, vous incombent le nettoyage de l'espace cuisine et la vaisselle.

En partie commune, au rez-de-chaussée, vous disposez d'un salon bibliothèque.

Le stationnement dans les rues autour de la villa est ± facile selon la période à laquelle vous séjournez.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits a la villa olliffe chambre 321. Chambre avec un design sympa et propre mais mauvaise surprise lors de la decouverte de la literie.(2 lits simples a la place d un lit double.)
Situation geographique parfaite 3min a pied du centre ville et 5min de la plage. Le parking prive coute 10€ par nuit mais nombreuses places gratuites autour de la villa.

• Séjour du mai 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné pendant 3 jours à la villa olliffe (partie résidence de l'hôtel 81) avec mon mari et mon bébé et nous avons été très déçus. Aucun service, cela correspondait davantage à un location à un prix exorbitant. D'école cheap, mini coin cuisine pas pratique. Très peu de matériel pour cuisiner, pas de fait tout, pas de grille pain ni cafetière. Literie très moyenne. Salle de bain rose bonbon qui ressemble à un hôpital. Toilettes dans la salle d'eau... Bref, une prestation qui ne mérite en aucun cas 200€ la nuit.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 057 avis
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Le Trophée
Hôtel Le Trophée
N° 13 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Villa Olliffe ?

Informations supplémentaires concernant Villa Olliffe

Établissement : Villa Olliffe