“Busy Cafe”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Morny's Café

Le Morny's Café
Réservez avec
Le Morny's Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Bar, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé en plein coeur de Deauville, sur la place Morny, Le Morny’s café vous accueille toute l’année dès 7H du matin jusqu’à 22 heures. Venez prendre votre petit déjeuner, votre repas du midi, à l’intérieur ou sur notre terrasse ensoleillée. Le dimanche nous vous proposons un brunch dès 10H.

Les voyageurs ayant consulté Le Morny's Café ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Morny's Café ?