“notre deuxième maison !!!!”
Avis sur Le Morny's Café

Le Morny's Café
Réservez avec
Le Morny's Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Description : Situé en plein coeur de Deauville, sur la place Morny, Le Morny’s café vous accueille toute l’année dès 7H du matin jusqu’à 22 heures. Venez prendre votre petit déjeuner, votre repas du midi, à l’intérieur ou sur notre terrasse ensoleillée. Le dimanche nous vous proposons un brunch dès 10H.
Avis publié : 15 novembre 2013

cadre très sympathique, déco rien à dire tout à fait dans l'air du temps.
service rapide et efficace jamais déçu.
prix des consommations raisonnables et même en terrasse.
carte variée et excellente tout particulièrement la tarte aux pommes faite maison !!!!
que des produits de qualités je recommande sans problèmes
bonne équipe toujours le sourire et bonne clientèle

Avis publié : 7 novembre 2013

Une institution. Tout le monde connait le Morny, et c'est pratique pour donner un rendez vous.
Mais si fade... Quelle est l'identité de ce lieu?
Intérieur vieillissant, et terrasse un peu chargée.
Y boire un verre de temps en temps pour esquiver le café de Paris... pourquoi pas. Y manger, je n'ai pas trouvé le courage tellement l'ambiance me semble lugubre.
Serveurs rapides, mais pas très chaleureux.
Prix plus corrects qu'à coté mais un peu surrestimés sur certaines consommations.

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Cadre sympa, mais un seul serveur qui en plus ne court pas. Nous avons eu nos boissons au bout d'un quart d'heure, aussi ai-je décidé de payer de suite afin de lui éviter un aller/retour. Moins cher que le café de Paris juste à côté que je ne recommande pas non plus. Je pense que ces affaires ont la clientèle fan du centre de Deauville et qui vient y faire son show, moi j'irai faire le mien ailleurs...

Avis publié : 28 octobre 2013

On s'y sent bien, en toute simplicité! Que se soit pour le petit dejeuner, le brunch du dimanche,le café, le dejeuner ou l apéro, le service est agréable et efficace. L ambiance est joyeuse et conviviale, et les plats du chef sont mijotés avec des produits frais, je vous le conseille

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Terrasse très agréable lors des après midi ensoleillés! Sorte d institution a Deauville ce bar/brasserie est un lieu vivant et convivial!
A testé encore et encore!

Les voyageurs ayant consulté Le Morny's Café ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Morny's Café ?