“Un classique.”
Avis sur Le Morny's Café

Le Morny's Café
Réservez avec
Le Morny's Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 113 Restaurants à Deauville
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Description : Situé en plein coeur de Deauville, sur la place Morny, Le Morny’s café vous accueille toute l’année dès 7H du matin jusqu’à 22 heures. Venez prendre votre petit déjeuner, votre repas du midi, à l’intérieur ou sur notre terrasse ensoleillée. Le dimanche nous vous proposons un brunch dès 10H.
“Un classique.”
Avis écrit le 26 mai 2014

Choix de vins plutôt intéressant.
Formule petit déjeuner à développer un peu.
Service rapide, même sur la terrasse été.
Evitez de vous prendre trop au sérieux..., il y a le café de Paris sur l'affaire. Et ce n'est pas un modèle... !

Visité en mai 2014

“Une belle surprise”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Une super équipe , servi rapidement , la nourriture es de bonne qualité et la note n etais pas salée , il faut y manger une fois

Merci Jeremy.V 945
“Un peu déshuet.”
Avis écrit le 9 janvier 2014

On relativise biensûr tant il y a pire juste à coté... !
Mais il manque réellement quelque chose au Morny's.
Pas des touristes, ça pas de soucis. Vous êtes sûrs d'être collé à tout un tas de monde tant on rentabilise ici les mètres carrés.
En revanche le choix est assez banal. Comme le décor du lieu, avec un rapport qualité prix pas toujours justifié.
Le service est toujours variable, et souvent brouillon.
Prix... deauvillais.

• Visité en décembre 2013
“Une super bonne surprise!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Ambiance jeune, mais clients de tous les âges et de tous horizons font de ce lieu une super surprise et LE café au soleil de Deauville! Pas frime du tout par comparaison à d'autres...
Dans la salle à l'intérieur, les serveurs ont été ultra-rapides (nous avions très faim!) et très sympathiques, tout en n'étant pas sur notre dos et sans pousser à la consommation, bref, parfaits!
Même fin décembre, dès que le soleil pointe son nez, la terrasse est divine!
Le plat du jour, à moins de 10 euros, boudin blanc, purée et pommes est une vraie affaire, à noter les groseilles en décoration, petit détail très sympa.
Le vin au verre est d'un prix raisonnable et bon! Du coup, nous sommes retournés pour l'apéro du soir.
UN seul bémol, un seul: la terrasse couverte est remplie de fumée, ce qui nous a contraints à déjeuner dans la salle.

• Visité en décembre 2013
Deauville, France
“notre deuxième maison !!!!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

cadre très sympathique, déco rien à dire tout à fait dans l'air du temps.
service rapide et efficace jamais déçu.
prix des consommations raisonnables et même en terrasse.
carte variée et excellente tout particulièrement la tarte aux pommes faite maison !!!!
que des produits de qualités je recommande sans problèmes
bonne équipe toujours le sourire et bonne clientèle

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Morny's Café ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Morny's Café ?