“Déjeuner en terrasse par une belle journée d'été”
Avis sur Le Morny's Café

Le Morny's Café
Réservez avec
Le Morny's Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Description : Situé en plein coeur de Deauville, sur la place Morny, Le Morny’s café vous accueille toute l’année dès 7H du matin jusqu’à 22 heures. Venez prendre votre petit déjeuner, votre repas du midi, à l’intérieur ou sur notre terrasse ensoleillée. Le dimanche nous vous proposons un brunch dès 10H.
Avis publié : 23 juin 2014

Nous y sommes allés pour prendre une salade.
C'est vraiment basique sans plus.
Le service par contre est rapide mais la nourriture n'est pas de très bonne qualité.
Je ne recommanderai pas

Avis publié : 19 juin 2014

Terrasse ensoleillée très longtemps au cours de la journée, service professionnel, et choix de plats assez varié. C'est frais et rapide.
A essayer le midi pour déjeuner (un peu moins de monde le soir)

Avis publié : 27 mai 2014

Il y avait du monde et nous avons attendu longtemps avant qu'on vienne prendre notre commande.
La commande arrivée sur notre table, il y avait une erreur et on nous a jeté à la figure: c'est ca ou rien....
No comment

Avis publié : 26 mai 2014

Choix de vins plutôt intéressant.
Formule petit déjeuner à développer un peu.
Service rapide, même sur la terrasse été.
Evitez de vous prendre trop au sérieux..., il y a le café de Paris sur l'affaire. Et ce n'est pas un modèle... !

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Une super équipe , servi rapidement , la nourriture es de bonne qualité et la note n etais pas salée , il faut y manger une fois

Merci Jeremy.V 945

Les voyageurs ayant consulté Le Morny's Café ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Morny's Café ?