“La boutique de Deauville” 5 5 étoiles

Breton Traiteur
Classé n° 23 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Traiteur / de l'entrée au dessert avec une gamme de vin et spiritueux.
“La boutique de Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Oubliez les boutiques de marques monogrammée ou équine près du Casino, Breton c'est la marque de référence de Deauville, la boutique institutionnelle toujours au top depuis l'accueil jusqu'à la caisse. Mention spéciale à tout. Continuez !

• Visité en août 2013
BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci Philippe A, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Nous vous en remercions. Nous nous réjouissons qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes.

Nos équipes de fabrication et de vente mettent toute leur passion et professionnalisme pour que chaque jour soit une satisfaction pour la clientèle.

Nous nous efforçons d'atteindre une qualité irréprochable tant dans les produits que dans l'hygiène et la propreté.

Deauville, France
“la référence sur Deauville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Trés belle établissement au coeur de Deauville ,le service est irréprochable et souriant mais aussi la fraicheur des produits, que ça soit la charcuterie traditionnelle et les plats cuisinés .
Merci à christophe Breton d'innover constamment dans ses plats cuisinés, l'originalité la gastronomie ainsi qu'a sa charmante épouse pour son accueil le week end...
Chez Breton tout est BON!

Visité en juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci lilylouis2013, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

deauville
“fraicheur,service et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Incontournable établissement Deauvillais,qui perpétue son savoir faire grâce à une équipe efficace et souriante!
Nous avons confié à Christophe Breton l'organisation gastronomique de notre mariage et nous avons été enchantés -ainsi que nos invités-par la qualité,l'originalité et le service élégant et discret!
Bravo et merci à Breton traiteur!

• Visité en juin 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci SophieDeauville, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

deauville
“une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

la référence traiteur de Deauville où même lorsque l'on vous sert un hot dog a emporter le jour de ville piétonne on est ravi de manger des saucisses dignes de ce nom et des hambugers made in Normandie à faire pâlir toutes les enseignes pseudo spécialisées une petite faim un banquet une réception tout le talent d'une équipe professionnelle et sympathique
Bravo

• Visité en juillet 2013
Merci jacques m, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Bénerville-sur-Mer, France
“Hygiène irréprochable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Présentation, originalité des mets proposés, et surtout qualité des produits, fraîcheur..
si vous souhaitez dîner ou déjeuner chez vous ou entre amis en tout quiétude
commandez et vous serez comblé ! alors pourquoi s'en privé !*
Une entreprise familiale avec sa renommée !
Attention toutefois aux petits plaisirs qui font monter l'addition !ce commerce est un traiteur
- Bon restaurateur mais pas restaurant !

• Visité en août 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci catherine0918, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Les voyageurs ayant consulté Breton Traiteur ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Breton Traiteur ? Partagez vos expériences !