“Un des rares traiteurs de la région capable de faire du sur-mesure !”
Avis sur Breton Traiteur

Breton Traiteur
Classé n° 25 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Delicatessen
Options : Plats à emporter
Description : Traiteur / de l'entrée au dessert avec une gamme de vin et spiritueux.
Avis publié : 30 août 2013

Sommelier-conseil et animateur de séances de dégustations en Normandie, je suis depuis quelques années client professionnel du service traiteur de cette grande maison dont la renommée n'est plus à faire. C'est même le seul de la région à avoir accepté que nous concevions ensemble des amuse-bouches sur-mesure adapté à mes besoins en matière d'accords mets & vins ou produits cidricoles.
Mes clients et moi-même sommes pleinement satisfait de la qualité et de la fraîcheur des amuse-bouches sélectionnés.
Outre la qualité, j'ajouterai enfin les quelques mots suivants : sympathie, réactivité et professionnalisme !

5  Merci degustation-ter... F
BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Merci degustation-ter , d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Nous vous en remercions. Nous nous réjouissons qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes.

Nos équipes de fabrication et de vente mettent toute leur passion et professionnalisme pour que chaque jour soit une satisfaction pour la clientèle.

Nous nous efforçons d'atteindre une qualité irréprochable tant dans les produits que dans l'hygiène et la propreté.

Avis publié : 29 août 2013

Oubliez les boutiques de marques monogrammée ou équine près du Casino, Breton c'est la marque de référence de Deauville, la boutique institutionnelle toujours au top depuis l'accueil jusqu'à la caisse. Mention spéciale à tout. Continuez !

BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Merci Philippe A, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Avis publié : 21 août 2013

Trés belle établissement au coeur de Deauville ,le service est irréprochable et souriant mais aussi la fraicheur des produits, que ça soit la charcuterie traditionnelle et les plats cuisinés .
Merci à christophe Breton d'innover constamment dans ses plats cuisinés, l'originalité la gastronomie ainsi qu'a sa charmante épouse pour son accueil le week end...
Chez Breton tout est BON!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Merci lilylouis2013, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Avis publié : 20 août 2013

Incontournable établissement Deauvillais,qui perpétue son savoir faire grâce à une équipe efficace et souriante!
Nous avons confié à Christophe Breton l'organisation gastronomique de notre mariage et nous avons été enchantés -ainsi que nos invités-par la qualité,l'originalité et le service élégant et discret!
Bravo et merci à Breton traiteur!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci SophieDeauville, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Avis publié : 19 août 2013

la référence traiteur de Deauville où même lorsque l'on vous sert un hot dog a emporter le jour de ville piétonne on est ravi de manger des saucisses dignes de ce nom et des hambugers made in Normandie à faire pâlir toutes les enseignes pseudo spécialisées une petite faim un banquet une réception tout le talent d'une équipe professionnelle et sympathique
Bravo

Merci jacques m, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Les voyageurs ayant consulté Breton Traiteur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Breton Traiteur ?