“Excellent! !!! Que du top !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Breton Traiteur

Breton Traiteur
Classé n° 31 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Traiteur / de l'entrée au dessert avec une gamme de vin et spiritueux.
“Excellent! !!! Que du top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un accueil chaleureux , des produits de qualité , une bonne adresse a recommandé pour bien manger ou .il y a que du choix très appétissant.
Allez- y !!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci Bouviass, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Nous vous en remercions. Nous nous réjouissons qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes.

Nos équipes de fabrication et de vente mettent toute leur passion et professionnalisme pour que chaque jour soit une satisfaction pour la clientèle.

Nous nous efforçons d'atteindre une qualité irréprochable tant dans les produits que dans l'hygiène et la propreté.

Honfleur, France
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Breton traiteur a une cuisine avec des saveurs surprenantes. Un vrai plaisir et régal.
La boutique est agréable avec beaucoup de choix.
Tous les produits sont frais et le service est bon.

• Visité en janvier 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci mimilililolo, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Deauville, France
“Un des rares traiteurs de la région capable de faire du sur-mesure !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Sommelier-conseil et animateur de séances de dégustations en Normandie, je suis depuis quelques années client professionnel du service traiteur de cette grande maison dont la renommée n'est plus à faire. C'est même le seul de la région à avoir accepté que nous concevions ensemble des amuse-bouches sur-mesure adapté à mes besoins en matière d'accords mets & vins ou produits cidricoles.
Mes clients et moi-même sommes pleinement satisfait de la qualité et de la fraîcheur des amuse-bouches sélectionnés.
Outre la qualité, j'ajouterai enfin les quelques mots suivants : sympathie, réactivité et professionnalisme !

• Visité en juin 2013

5 Merci degustation-ter... F
Merci degustation-ter , d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Amicalement Christophe Breton.
“La boutique de Deauville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Oubliez les boutiques de marques monogrammée ou équine près du Casino, Breton c'est la marque de référence de Deauville, la boutique institutionnelle toujours au top depuis l'accueil jusqu'à la caisse. Mention spéciale à tout. Continuez !

• Visité en août 2013
BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci Philippe A, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Deauville, France
“la référence sur Deauville!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Trés belle établissement au coeur de Deauville ,le service est irréprochable et souriant mais aussi la fraicheur des produits, que ça soit la charcuterie traditionnelle et les plats cuisinés .
Merci à christophe Breton d'innover constamment dans ses plats cuisinés, l'originalité la gastronomie ainsi qu'a sa charmante épouse pour son accueil le week end...
Chez Breton tout est BON!

Visité en juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci lilylouis2013, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Les voyageurs ayant consulté Breton Traiteur ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Breton Traiteur ?