“ Un traiteur 5 etoiles”

Breton Traiteur
Classé n° 25 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Delicatessen
Options : Plats à emporter
Description : Traiteur / de l'entrée au dessert avec une gamme de vin et spiritueux.
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

La meilleur traiteur de la région qu me par la propreté du magasin que par la qualité. Nous avons manger un succulent repas.

BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Emualliug, toute l’équipe de Breton Traiteur et moi-même vous remercions pour votre commentaire si positif. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable repas et nous vous attendons pour une prochaine expérience gustative !
Bien à vous,

Christophe Breton

Avis publié : 26 juillet 2014

Enfin un traiteur digne de ce nom! Cuisine excellente qui peut permettre de se mettre les pieds sous la table et de savourer! A déguster!!!

BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Merci AnneSo C, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Nous vous en remercions. Nous nous réjouissons qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes.

Nos équipes de fabrication et de vente mettent toute leur passion et professionnalisme pour que chaque jour soit une satisfaction pour la clientèle.

Nous nous efforçons d'atteindre une qualité irréprochable tant dans les produits que dans l'hygiène et la propreté.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Bon traiteur avec grande variété de plats cuisinés et accompagnements. Attention aux prix assez élevés et exprimés à la pièce (filet poisson) ou à la barquette. Attitude parfois condescendante du personnel.

BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Merci ValeriedeTours, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Avis publié : 20 juin 2014

Nous sommes venus de Paris pour venir déguster ce traiteur qui a une devanture qui nous donne envie de tout acheté et nous avons dévaliser la boutique et tout était excellent ! De la charcuterie, aux acras en passant par les feuilletés et les les tartes sans oublié qu'il propose des desserts individuels nous avons pus se faire un bon petit repas en amoureux tranquille à l'hôtel
Nous reviendrons très vite avec la glacière ! Le service très agréable et à notre écoute
nous recommandons ce traiteur les yeux fermés
Merci pour ce super moment culinaire

BRETON C, Directeur général de Breton Traiteur, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Merci Adelyne T, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Avis publié : 19 juin 2014

Excellente adresse, à essayer absolument. Le personnel se prend très au sérieux, ce qui est un peu dommage, mais les produits sont top.

Merci Benjamin M, d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment et expérience gustative.

Les voyageurs ayant consulté Breton Traiteur ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Breton Traiteur ?