“Tout simplement délicieux !”
Avis sur Etoile des Mers

Etoile des Mers
Classé n° 5 sur 122 Restaurants à Deauville
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Poissonnerie dégustations: Dégustation de fruits de mers de 11h à 18h. Dégustation de poissons grillés à la plancha de 12h à 14h30.
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Cuisine fraîche, produits bien travaillés et très savoureux, rien à redire pour ce restaurant d'apparence simple mais dont le plat du jour était beaucoup plus savoureux que ce que l'on peut manger aux alentours. Rapport qualité/prix parfait.
Mon mari et moi nous sommes régalés !
Par contre pour les desserts ce n'est pas là que vous mangerez les meilleurs.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons découvert l'étoile des mers en avril , un peu par hasard, et ce concept de poissonnerie, restau, nous a beaucoup rappelé les petits bars à tapas de Barcelone, où l'on choisit en vitrine ce que l'on va déguster quelques instants plus tard, passé à la plancha. Des produits frais, des gens passionnés et passionnant. dans un environnement quelque peu bling-bling de la faune deauvilloise, cela faut du bien de trouver des gens authentiques et un jeune chef Romain Tressolo qui sublime ses produits avec une cuisson maîtrisée, un peu d'huile d'olive et un condiment qu'il renouvelle sans cesse. Selon le poisson ou crustacé choisi, la note peu être un peu salée, mais vos papilles garderont longtemps le souvenir émerveillé de ces accords justes et minimalistes, sans fioriture. Bravo à Lydie et Viktor pour cette idée et à Romain et son second pour avoir donné vie à un beau projet. A essayer avant que cela ne devienne the place to be ;-)

Avis publié : 25 juin 2013

J'ai passé un week end à Deauville et je rêvais de déguster des huitres.. oui en plein mois de juin. Elles étais non seulement savoureuses (merci Kevin), et autre belle surprise : les plats du chef ! Une adresse qui deviendra vite incontournable, la déco est très sympa, les prix plus que corrects, et l'accueil est juste convivial et parfait ! On se sent comme à la maison... Merci encore à toute l'équipe et fonçez y juste pour rencontrer la patronne, Lydie, une perle !

Avis publié : 21 juin 2013

Poissonnières de mère en fille, Lydie et sa soeur Lyana, également filles et soeurs de marins pêcheurs Trouvillais, se découvrent désormais restauratrices... mais toujours poissonnières !

Le lieu est chic et sobre, et la jolie poissonnerie précède le restaurant qu’elles animent en famille

C’est le meilleur des deux mondes : produits de qualité sur l'étal (impossible d'en douter eu égard au pédigrée des dames) et cuisine gourmande concoctée par un excellent chef (il gérait précédemment les cuisines d'un établissement réputé de la région).

Le plus : la cuisine s’élabore sous vos yeux et vous pouvez choisir de faire préparer les poissons de votre choix précédemment repérés sur l'étal...

Ce concept novateur (tout au moins à Deauville) fonctionne parfaitement, servi par une équipe sympathique et enthousiaste. L'addition est des plus mesurées, et le rapport qualité prix imbattable (plat du jour 14 € avec un verre de vin blanc).

Cette ambassade Trouvillaise en territoire Deauvillais est une réussite, à recommander sans hésitation !

Avis publié : 18 juin 2013

un restaurant dans une ambiance de poissonnerie, ça vaut le détour. Finit le côté aseptisé des restaurants classiques.
Une année d'existence et déjà une adresse incontournable à Deauville.
Une belle carte, simple et claire. Poissons et fruits de mer de grande fraicheur et un accueil chaleureux de la patronne et de son équipe, le tout pour un prix correct eu égard aux cours du poisson.

Les voyageurs ayant consulté Etoile des Mers ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Etoile des Mers ?