“Bon mais !”
Avis sur Etoile des Mers

Etoile des Mers
Classé n° 7 sur 114 Restaurants à Deauville
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Poissonnerie dégustations: Dégustation de fruits de mers de 11h à 18h. Dégustation de poissons grillés à la plancha de 12h à 14h30.
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Reservation a 3 . L etal a poissons est magnifique, l acceuil est compliqué , c est la cata , tout le monde est debordé ! On arrive a avoir la table .. Pave de saumon enfant facturé 22 euros !! Avec de la ratatouille et du rissoto. ! Tout ce que les enfants adore !! :-) .. La cuisine est tres simple , mais correct ..100 euros pour 3 plats , 1 coca ,1 eau en bouteille plastique , en clair , il y a bien mieux niveau rapport qualité prix , c est plus une poissonnerie qui a quelques tables, q un vrai restaurant ! .. Domage

Avis publié : 3 août 2013

Envie d'un déjeuner rapide à base de poissons ou fruits de mer ? alors ne cherchez plus, cette poissonnerie/restaurant vous apporte tout cela.Accueil super sympa, bonne cuisine tout en fraîcheur et légèreté. La formule du jour à 14€ un plat avec un verre de Chardonnay bien frappé un vrai régal.

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Cuisine fraîche, produits bien travaillés et très savoureux, rien à redire pour ce restaurant d'apparence simple mais dont le plat du jour était beaucoup plus savoureux que ce que l'on peut manger aux alentours. Rapport qualité/prix parfait.
Mon mari et moi nous sommes régalés !
Par contre pour les desserts ce n'est pas là que vous mangerez les meilleurs.

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons découvert l'étoile des mers en avril , un peu par hasard, et ce concept de poissonnerie, restau, nous a beaucoup rappelé les petits bars à tapas de Barcelone, où l'on choisit en vitrine ce que l'on va déguster quelques instants plus tard, passé à la plancha. Des produits frais, des gens passionnés et passionnant. dans un environnement quelque peu bling-bling de la faune deauvilloise, cela faut du bien de trouver des gens authentiques et un jeune chef Romain Tressolo qui sublime ses produits avec une cuisson maîtrisée, un peu d'huile d'olive et un condiment qu'il renouvelle sans cesse. Selon le poisson ou crustacé choisi, la note peu être un peu salée, mais vos papilles garderont longtemps le souvenir émerveillé de ces accords justes et minimalistes, sans fioriture. Bravo à Lydie et Viktor pour cette idée et à Romain et son second pour avoir donné vie à un beau projet. A essayer avant que cela ne devienne the place to be ;-)

Avis publié : 25 juin 2013

J'ai passé un week end à Deauville et je rêvais de déguster des huitres.. oui en plein mois de juin. Elles étais non seulement savoureuses (merci Kevin), et autre belle surprise : les plats du chef ! Une adresse qui deviendra vite incontournable, la déco est très sympa, les prix plus que corrects, et l'accueil est juste convivial et parfait ! On se sent comme à la maison... Merci encore à toute l'équipe et fonçez y juste pour rencontrer la patronne, Lydie, une perle !

Les voyageurs ayant consulté Etoile des Mers ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Etoile des Mers ?