“Bistrot à Poisson et poissonnerie”
Avis sur Etoile des Mers

Etoile des Mers
Classé n° 7 sur 112 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Poissonnerie dégustations: Dégustation de fruits de mers de 11h à 18h. Dégustation de poissons grillés à la plancha de 12h à 14h30.
“Bistrot à Poisson et poissonnerie”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Bistrot en terrasse sur la rue ou au fond de la magnifique poissonnerie . Cuisson des poissons à la perfection . Le chef est très inventif . Prix Deauvillais pour ce lieu original

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Axl G

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à l'étoile des mers.

Nous avons retenus toute notre attention sur votre avis.

J'informerai toute l'équipe qui a contribuée à vous faire vivre un agréable moment
parmis nous.

Salutations à vous.

Romain.T
Gérant.

“Un endroit à ne pas rater !!!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Si vous vous rendez à Deauville même pour une journée c’est là qu’il faut aller manger ! Bon biensur c’est un certain budget mais ça les vaut amplement.
Nous sommes arrivés, il y avait la queue (un groupe de 4), on nous a prévenu qu’il y aurait 30 minutes d’attente car le chef prépare tous ces plats seuls… pas de problème on est pas pressé et ça à l’air de valoir le coup. Ah oui j’ai oublié de préciser on est dans une poissonnerie ;) donc du poisson et des fruits de mer tous frais exposés devant nous !
Du coup on nous installe au bar pour manger (cuisine devant nous c’est génial, on voit tout ce que fait le chef) et on commande un verre de vin. Puis on discute avec le patron très sympa. On a commandé des huîtres et des grosses crevettes roses en entrée et un steak de thon et carpaccio de saint jacques en plat… Tout juste extra, on nous a même fait gouté un petit reste de tartare de thon (moi qui n’aime pas le thon d’habitude j’ai tout dévoré) et le carpaccio de st jacques quel délice.
En bref des produits de qualité, un service très sympathique malgré l’attente (un cuisto ce jour-là au lieu de 2) un adresse que l’on recommande vivement !!
Budget par personne boisson entrée plat café (env 60 €)

“Exceptionnel!”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

De passage à Deauville nous avons dégainé notre tripadvisor pour trouver un bon resto de poisson... Très chanceux nous avons eu la dernière table, un samedi midi, de ce resto atypique et super frais! Vous passez d'abord devant un véritable étal de poissons et vous pouvez choisir en fonction de votre envie... Un côté 'fantasme réalisé' par rapport aux jours où vous allez au marché et qu'après vous devez rentrer cuisine! Là non seulement toute est frais, nin seulement on le prépare devant vous... Mais en plus c'est absolument délicieux! Cuisson irréprochable! Un vrai délice!! Pensez à réserver, c'est un lieu de moins en moins secret!!

Visité en mars 2014
Hagondange, France
“excellent concept une poissonnerie qui fait mini resto”
Avis écrit le 22 mars 2014

j ai decouvert grace a tripadvisor cette poissonnerie et resto
nous avions voulu dabord mangé le samedi midi mais sans reservation il etait complet, nous avons pris pour dimanche midi en reservation
aucun regret il est fort agreable en etant au bord de l ocean de pouvoir mangé un poisson frais pris sur l etale et directement cuisiné sur place
nous pensions avoir un poisson cuisiné simplement et au final on etait agreablement etonné par une assiette tres jolie le poisson parfaitement cuit puis une petite ratatouille et une quenelle de riz et une petite chips
il est important de rajouté que nous avons pris des huites en entrée et que nous avions eu offert par la maison des rillettes de saumon
ajouté cela un bon verre de vin blanc
le personnel est serviable et de bon conseil sans pretention ni pour forcé l achat
nb le resto a aussi café gourmand mais nous n avons pas testé
il est aussi possible de prendre des fruits de mer et de faire soi meme son assiette par rapport a l etale

paris
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 14 mars 2014

Endroit insolite, poisson très frais, accueil très agréable,tout est réuni pour satisfaire le client. Le chef est très attentif aux demandes de ses clients et très respectueux des produits.
Je vous recommande vraiment ce restaurant, surtout dans un ville où les "attrapes touristes" sont nombreux.
Attention, pensez à réserver, de préférence au bar, le chef cuisine devant vous. :)

Les voyageurs ayant consulté Etoile des Mers ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Etoile des Mers ?