“Superbe découverte”
Avis sur Etoile des Mers

Etoile des Mers
Classé n° 2 sur 114 Restaurants à Deauville
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Poissonnerie dégustations: Dégustation de fruits de mers de 11h à 18h. Dégustation de poissons grillés à la plancha de 12h à 14h30.
Avis publié : 23 avril 2014

Un endroit ou les produits frais a l'étal sont splendides et la cuisine du chef Romain est succulente. Un endroit a ne pas délaisser pour les amateurs de fruits de mers et surtout l'arrière boutique qui sert de resto ainsi que le comptoir. Splendide âpretés midi! On reviendra.

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher LaurentA

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'étoile des mers.

J' informerai toute l'équipe qui a contribuée à vous faire vivre un agréable moment parmis nous.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Salutations à vous,

Romain.T
Gérant.

204208 avis sur 265

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Après avoir réservé une table a 14h pour 5 nous sommes arrive a 13h40 et on nous a dit oui c'est bon pour 14h.
Nous avons attendu 30 minutes avant qu'une autre serveuse nous acceuil pour nous dire que non finalement ils avaient plus de places.
C'est tout simplement honteux.
Deplus les prix avaient l'air particulièrement cher pour les quantités.

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher William B

Sachez que nous apportons une importance particulière à la satisfaction de nos clients, et que vos commentaires ont retenus toute notre attention.

Fort de notre succès, veuillez nous excuser sur la gestion de nos réservations, il y a peut être eu un mal entendu. ( L'erreur est humaine, surtout sur de gros weekend d'affluence)

Aussi, nous comprenons très bien qu'il est Honteux de se plaindre derrière son ordinateur sur les prix et les quantités s'en même avoir déjeuner une fois dans notre établissement. ( Voir les autres avis )

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans d'autres conditions, nous vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Bistrot en terrasse sur la rue ou au fond de la magnifique poissonnerie . Cuisson des poissons à la perfection . Le chef est très inventif . Prix Deauvillais pour ce lieu original

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Axl G

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à l'étoile des mers.

Nous avons retenus toute notre attention sur votre avis.

J'informerai toute l'équipe qui a contribuée à vous faire vivre un agréable moment
parmis nous.

Salutations à vous.

Romain.T
Gérant.

Avis publié : 1 avril 2014

Si vous vous rendez à Deauville même pour une journée c’est là qu’il faut aller manger ! Bon biensur c’est un certain budget mais ça les vaut amplement.
Nous sommes arrivés, il y avait la queue (un groupe de 4), on nous a prévenu qu’il y aurait 30 minutes d’attente car le chef prépare tous ces plats seuls… pas de problème on est pas pressé et ça à l’air de valoir le coup. Ah oui j’ai oublié de préciser on est dans une poissonnerie ;) donc du poisson et des fruits de mer tous frais exposés devant nous !
Du coup on nous installe au bar pour manger (cuisine devant nous c’est génial, on voit tout ce que fait le chef) et on commande un verre de vin. Puis on discute avec le patron très sympa. On a commandé des huîtres et des grosses crevettes roses en entrée et un steak de thon et carpaccio de saint jacques en plat… Tout juste extra, on nous a même fait gouté un petit reste de tartare de thon (moi qui n’aime pas le thon d’habitude j’ai tout dévoré) et le carpaccio de st jacques quel délice.
En bref des produits de qualité, un service très sympathique malgré l’attente (un cuisto ce jour-là au lieu de 2) un adresse que l’on recommande vivement !!
Budget par personne boisson entrée plat café (env 60 €)

Avis publié : 29 mars 2014

De passage à Deauville nous avons dégainé notre tripadvisor pour trouver un bon resto de poisson... Très chanceux nous avons eu la dernière table, un samedi midi, de ce resto atypique et super frais! Vous passez d'abord devant un véritable étal de poissons et vous pouvez choisir en fonction de votre envie... Un côté 'fantasme réalisé' par rapport aux jours où vous allez au marché et qu'après vous devez rentrer cuisine! Là non seulement toute est frais, nin seulement on le prépare devant vous... Mais en plus c'est absolument délicieux! Cuisson irréprochable! Un vrai délice!! Pensez à réserver, c'est un lieu de moins en moins secret!!

Les voyageurs ayant consulté Etoile des Mers ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Etoile des Mers ?