“EXTRA”
5 sur 5 bulles Avis sur Etoile des Mers

Etoile des Mers
Classé n° 7 sur 112 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Poissonnerie dégustations: Dégustation de fruits de mers de 11h à 18h. Dégustation de poissons grillés à la plancha de 12h à 14h30.
“EXTRA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Une très bonne adresse pour déguster des produits frais de la mer, cuisine en live concept sympa et convivial... Le personnel est au petit soin ...rapport qualité/prix extra sans surprise....Je recommande vivement cette adresse.

• Visité en juillet 2014
Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Chris F

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à l'étoile des mers.

Merci de recommander notre adresse.

J'informerai mon personnel qui à contribué à vous faire passer un agréable moment chez nous.

En espérant vous revoir prochainement!

“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

De la fraîcheur , un cuisinier au top . Vraiment une très belle adresse à Deauville . Très bon rapport qualité-prix .

Visité en juillet 2014
Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Bruno 1957

Merci d'avoir donné de votre temps pour avoir informé les membres de tripadvisor.

J'informerai toute l'équipe qui a contribuée à vous faire vivre un agréable moment par mis nous.

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une poissonnerie qui a installé un petit coin dégustation et une terrasse. Ouvert de 10h à 19h, on y déguste des fruits de mers FANTASTIQUES, et je pèse mes mots ! En tant qu amateurs nous avons pris un pied monumental avec la Palette de la Mer (assiette copieuse de fruits de mer: bulots, amandes, crevettes grise/rose, huîtres, bigorneaux-17€). Une fraîcheur incomparable même dans les meilleurs maraîchers de Paris.
Le chef cuisine aussi les poissons péché du jour à la plancha et nos voisins ont l'air de se régaler aussi!
Le service est attentif et souriant et
on s'en sort pour 30€/personnes avec une bouteille de Chardonnay et des cafés. Donc pas très cher pour le centre ville de Deauville !

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Axl G

Nous avons retenus toute notre attention sur votre avis.

J'informerai toute l'équipe qui a contribuée à vous vivre un agréable moment

Auxerre, France
“Jolie découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Alors commençons par ce qui nous a un peu refroidi certe les prix mais l'on conçois que tous bon produits de payent , merveille dans l'assiette et vu le sourir du cuisinier en nous voyant manger , je pense qu'il a compris que nous nous sommes éclatés gustative ment parlent. Le côté cantine à la criée nous a séduit et vu sur la cuisine un régal. Un peu plus de chaleur humaine et on auraient mis la note de 5 partout . Merci encore pour ce bon poisson et ces assiettes très rafraîchissante avec les explication du cuisinier .

• Visité en mai 2014
Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Bertrand C

Nous avons retenus toute notre attention sur vos sentiments, il est vrai que nous sommes toujours soucieux de la qualité de nos produits qui aujourd'hui ont un prix.

Nous sommes heureux de voir que les assiettes préparées on pue éveiller
vos papilles.

parmis nous.

En vous remerciant chaleureusement, nous espérons vous recevoir prochainement.

“Il faut y aller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Tout d'abord c'est une poissonnerie avec de très beaux produits, puis nous découvrons dans le prolongement une arrière salle avec quelques tables bistrot. Installés on vous sert ce qu'il y a sur l'ardoise (fruits de mers ) mais aussi les poissons en direct de la poissonnerie. L'aile de raie desaretée sur un lit de champignons et asperges vertes est excellente. Le service jeune, dynamique, souriant et sympathique. Vaut le détour.

Visité en mai 2014
Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Bouboule91

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'étoile des mers.

Les voyageurs ayant consulté Etoile des Mers ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Etoile des Mers ?