“Très bon restaurant de poissons”
Avis sur Etoile des Mers

Etoile des Mers
Classé n° 7 sur 114 Restaurants à Deauville
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Poissonnerie dégustations: Dégustation de fruits de mers de 11h à 18h. Dégustation de poissons grillés à la plancha de 12h à 14h30.
Avis publié : 4 août 2014

Le concept de restaurant avec l'étal de poissons pour faire son choix est excellent. Poissons et crustacés très frais. Nous étions bien installés en terrasse avec en prime le soleil. Serveuse souriante et efficace. Je recommande vivement ce restaurant pour déguster de bons produits. Belle présentation des assiettes.

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher nicksd75

Merci d'avoir donné de votre temps pour partager votre expérience à l'étoile des mers.

Nous avons retenus toute notre attention sur vos sentiments, il vrai que nous sommes toujours soucieux de la qualité et de la fraîcheur de nos produits.

Je féliciterai mon personnel pour son efficacité et son sourire.

Nous sommes heureux de voir que les assiettes préparées on pue éveiller vos papilles.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, salutations à vous

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Concept original, équipe parfaite et nourriture excellente !!!
Chic, décontracté de bon goût, adresse a recommander !!!

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Héloïse B

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à l'étoile des mers.

Suite à votre avis je féliciterai mon personnel.

Nous vous remercions de recommander notre établissement, en espérant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 3 août 2014

Les plats froids sont bons, les plats chauds sont excellents! Je vous le conseille! Le service est un peu long, mais très sympa!

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Jun W

Merci d'avoir donné de votre temps pour recommander notre etablissement.

Nous avons retenus toute notre attention sur votre avis.

Il est vrai que le service peut être long parfois selon l'arrivée de nos clients, nous en sommes conscient.

J'informerai mon personnel de votre avis.

Nous vous remercions en espérant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 1 août 2014

Une très bonne adresse pour déguster des produits frais de la mer, cuisine en live concept sympa et convivial... Le personnel est au petit soin ...rapport qualité/prix extra sans surprise....Je recommande vivement cette adresse.

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher Chris F

Merci de recommander notre adresse.

J'informerai mon personnel qui à contribué à vous faire passer un agréable moment chez nous.

En espérant vous revoir prochainement!

Avis publié : 28 juillet 2014

De la fraîcheur , un cuisinier au top . Vraiment une très belle adresse à Deauville . Très bon rapport qualité-prix .

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Bruno 1957

Merci d'avoir donné de votre temps pour avoir informé les membres de tripadvisor.

J'informerai toute l'équipe qui a contribuée à vous faire vivre un agréable moment par mis nous.

Les voyageurs ayant consulté Etoile des Mers ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Etoile des Mers ?