“Endroit original ”
Avis sur Etoile des Mers

Etoile des Mers
Classé n° 7 sur 113 Restaurants à Deauville
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Poissonnerie dégustations: Dégustation de fruits de mers de 11h à 18h. Dégustation de poissons grillés à la plancha de 12h à 14h30.
“Endroit original ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cette endroit est assez atypique ici pas de dessert ni d'entrée mais un étale de fruit de mer et poissons que l'on vous cuisine selon votre goût accompagné d'un petit verre de vin blanc pour les amateurs de produits iodé c'est top le seul bémol ce n'est pas à la portée de toutes les bourses effet deauville ? sinon très bonne adresse

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Yves MarieP

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'étoile des mers.

Il est vrai que nous ne sommes peut être pas à la portée de toutes les bourses mais pour un effet "Qualité" et non un effet "Deauville"

Je féliciterai mon personnel qui à contribué à vous faire passer un agréable moment chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, salutations à vous.

Gérant.

“poissonnerie ou restaurant ? les 2”
Avis écrit le 5 août 2014

Fraicheur garantie
Fruit de mer excellent
Crevettes roses à tomber
cuisson à la plancha parfaite, un vrai régal accompagné de légumes (des vrais)
Parfois un peu long mais toujours avec le sourrire.

• Visité en juillet 2014
Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Agathe A

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif.

Avec de bons produits de la mer il est important pour nous de les accompagnés de légumes frais. Comme vous le notez: des Vrais!

Nous sommes conscient que parfois cela peut être long.

J'informerai toute l'équipe qui a contribuée à vous faire passer un agréable moment dans notre maison.

A très vite.

Gérant.
“Très bon restaurant de poissons”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Le concept de restaurant avec l'étal de poissons pour faire son choix est excellent. Poissons et crustacés très frais. Nous étions bien installés en terrasse avec en prime le soleil. Serveuse souriante et efficace. Je recommande vivement ce restaurant pour déguster de bons produits. Belle présentation des assiettes.

Visité en août 2014
Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher nicksd75

Merci d'avoir donné de votre temps pour partager votre expérience à l'étoile des mers.

Nous avons retenus toute notre attention sur vos sentiments, il vrai que nous sommes toujours soucieux de la qualité et de la fraîcheur de nos produits.

Je féliciterai mon personnel pour son efficacité et son sourire.

Nous sommes heureux de voir que les assiettes préparées on pue éveiller vos papilles.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, salutations à vous

“Juste parfait !”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Concept original, équipe parfaite et nourriture excellente !!!
Chic, décontracté de bon goût, adresse a recommander !!!

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Héloïse B

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à l'étoile des mers.

Suite à votre avis je féliciterai mon personnel.

Nous vous remercions de recommander notre établissement, en espérant vous recevoir prochainement.

Salutations à vous.

Changsha, Chine
“Surprisingly good!”
Avis écrit le 3 août 2014

Les plats froids sont bons, les plats chauds sont excellents! Je vous le conseille! Le service est un peu long, mais très sympa!

• Visité en août 2014
Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Jun W

Merci d'avoir donné de votre temps pour recommander notre etablissement.

Nous avons retenus toute notre attention sur votre avis.

Il est vrai que le service peut être long parfois selon l'arrivée de nos clients, nous en sommes conscient.

J'informerai mon personnel de votre avis.

Nous vous remercions en espérant vous recevoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Etoile des Mers ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Etoile des Mers ?