“Excellent ”
Avis sur Etoile des Mers

Etoile des Mers
Classé n° 7 sur 112 Restaurants à Deauville
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Poissonnerie dégustations: Dégustation de fruits de mers de 11h à 18h. Dégustation de poissons grillés à la plancha de 12h à 14h30.
“Excellent ”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

A la recherche d'un petit endroit sympa et bon gustativement, nous nous sommes tentés à ce petit restaurant que je vous recommande chaudement !! Allez-y les yeux fermés, c'est un régal. Bon produits frais, super service !

Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Sebastien D

Merci d'avoir donné de votre temps pour partager votre expérience à l'étoile des mers.

Nous avons retenus toute notre attention sur vos sentiments.

Je féliciterai toute mon equipe.

Deauville, France
“Jamais été déçue !”
Avis écrit le 18 août 2014

Excellente poissonnerie, accueil chaleureux et produits ultra frais. Nous n'avons jamais été déçus ni par un poisson ni par un plateau de fruits de mer à emporter.

Le restaurant semble avoir du succès, ce qui ne m'étonne pas vu la qualité servie, mais cela me tente moins de manger trop proche de l'étal, ce qui est un goût strictement personnel ...

• Visité en juillet 2014
Chère Valentinep

Nous sommes heureux de constater que vous n'avez jamais été déçus.
A chacun de vos passages chez nous , nous vous trouverons toujours une table éloignée de l'étal pour déguster tranquillement.

Je feliciterai toute mon équipe pour leur travail.

Dans l'attente de vous recevoir très vite, salutations à vous.

Romain.T.
Neuilly-sur-Seine, France
“Le bon plan de Deauville !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Il ne s' agit pas d'un restaurant mais d'une poissonnerie dans laquelle les clients choisissent directement ce qu'ils ont envie de manger. Il n'y a d'ailleurs pas de carte, pas de menu. Accueil impeccable, poissons et crustacés très frais . Et le must, c'est la situation : très près du centre mais sur une rue discrète qui permet d'éviter la cohue et la foule ...

Cher Joey836

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif.

Nous avons retenus toute notre attention sur vos sentiments.

J'informerai toute mon équipe qui a contribuée à vous faire passer un agréable moment parmis nous.

RomainT.
“Endroit original ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cette endroit est assez atypique ici pas de dessert ni d'entrée mais un étale de fruit de mer et poissons que l'on vous cuisine selon votre goût accompagné d'un petit verre de vin blanc pour les amateurs de produits iodé c'est top le seul bémol ce n'est pas à la portée de toutes les bourses effet deauville ? sinon très bonne adresse

Chère Yves MarieP

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'étoile des mers.

Il est vrai que nous ne sommes peut être pas à la portée de toutes les bourses mais pour un effet "Qualité" et non un effet "Deauville"

Je féliciterai mon personnel qui à contribué à vous faire passer un agréable moment chez nous.

Gérant.
“poissonnerie ou restaurant ? les 2”
Avis écrit le 5 août 2014

Fraicheur garantie
Fruit de mer excellent
Crevettes roses à tomber
cuisson à la plancha parfaite, un vrai régal accompagné de légumes (des vrais)
Parfois un peu long mais toujours avec le sourrire.

• Visité en juillet 2014
Romaint73, Gérant de Etoile des Mers, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Agathe A

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif.

Avec de bons produits de la mer il est important pour nous de les accompagnés de légumes frais. Comme vous le notez: des Vrais!

Nous sommes conscient que parfois cela peut être long.

J'informerai toute l'équipe qui a contribuée à vous faire passer un agréable moment dans notre maison.

A très vite.

Les voyageurs ayant consulté Etoile des Mers ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Etoile des Mers ?