“OK”

Pizzeria-Crêperie La Morny
Réservez avec
Pizzeria-Crêperie La Morny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Pizza
Description : Venez vous approprier cet endroit chaleureux de la célèbre station balnéaire de Normandie. Découvrez les spécialités de la maison: pizzas aux noix de Saint Jacques et pommes au cidre, galettes de sarrasin aux pommes de terre, Pont l'Evêque et jambon de pays, tiramisu maison aux biscuits Amaretti ... à bientôt.
Avis publié : 10 mars 2014

Les pizzas sont bonnes. La Terroir m'a plu.
Le weekend c'est plutôt "speed", malgré cela la dame qui prend les commandes garde le sourire. Des gens à côté de nous disaient qu'à chaque fois qu'ils viennent à Deauville, ils s'arrêtent manger ici. Personnellement, je recommande le lieu dans un objectif de rentrer dans un budget raisonnable, de déjeuner pour un bon rapport qualité prix et un service sympa.

Avis publié : 9 février 2014

Petit restaurant a la décoration sympas
ou on y sert des pizzas et des galettes Bretonne (oui je sais, je vois pas le lien entre les deux)
les prix sont très attractif et la cuisine bonne mais pas exceptionnel (oubli d'ingrédient dans la pizza); le service est agréable mais un peu long.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Service agréable mais les crêpes sont vides avec des oublis d ingrédients.
Cher pour une pâte à crêpe industrielle .
Résultat: nous avons mangé notre crêpe dessert juste en face.

Avis publié : 22 juillet 2013

Un petit restaurant en plein centre ville. Ambiance agréable et détendu.
Service de qualité et nourriture aussi.( portions peut-être un peu petite pour les crêpes)

Tout en restant dans un prix raisonnable 15-20€ pour plat+dessert+boissons

Avis publié : 1 juillet 2013

En plein centre ville, l' accueil y est agréable et chaleureux, l'ambiance identique et les mets sont de bonne cuisine et ceci à prix très abordables pour Deauville.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria-Crêperie La Morny ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Pizzeria-Crêperie La Morny ?