“Très bonne pizzeria à prix raisonnables”

Pizzeria-Crêperie La Morny
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Pizzeria-Crêperie La Morny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Venez vous approprier cet endroit intime et chaleureux de la célèbre station balnéaire normande. Découvrez nos spécialités maison: pizzas aux noix de Saint-Jacques et pommes au cidre, galettes de sarrasin au Pont l'Évêque et jambon cru, tiramisus maison aux biscuits Amaretti, nos crêpes desserts gourmandes … A bientôt.
“Très bonne pizzeria à prix raisonnables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous cherchions une pizzeria qui ne soit pas hors de prix comme c'est souvent le cas à Deauville. Nous avons trouvé ce restaurant au hasard: très bon accueil et service, pizzas délicieuses. Nous avons pu emporter une crêpe qu'elles nous avaient soigneusement emballée pour la manger sur la plage. Nous reviendrons!

• Visité en avril 2014

“OK”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Les pizzas sont bonnes. La Terroir m'a plu.
Le weekend c'est plutôt "speed", malgré cela la dame qui prend les commandes garde le sourire. Des gens à côté de nous disaient qu'à chaque fois qu'ils viennent à Deauville, ils s'arrêtent manger ici. Personnellement, je recommande le lieu dans un objectif de rentrer dans un budget raisonnable, de déjeuner pour un bon rapport qualité prix et un service sympa.

• Visité en mars 2014
Aulnay-sous-Bois, France
“sans prétention”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Petit restaurant a la décoration sympas
ou on y sert des pizzas et des galettes Bretonne (oui je sais, je vois pas le lien entre les deux)
les prix sont très attractif et la cuisine bonne mais pas exceptionnel (oubli d'ingrédient dans la pizza); le service est agréable mais un peu long.

• Visité en février 2014
“Attrape touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Service agréable mais les crêpes sont vides avec des oublis d ingrédients.
Cher pour une pâte à crêpe industrielle .
Résultat: nous avons mangé notre crêpe dessert juste en face.

• Visité en juillet 2013
Herblay, Ile-de-France, France
“Resto de qualité à prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un petit restaurant en plein centre ville. Ambiance agréable et détendu.
Service de qualité et nourriture aussi.( portions peut-être un peu petite pour les crêpes)

Tout en restant dans un prix raisonnable 15-20€ pour plat+dessert+boissons

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria-Crêperie La Morny ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria-Crêperie La Morny ?