Tripadvisor
Ville de Deauville
Publier
Messages
Rechercher

“Établissement bien tenu, bravo !”

Pizzeria-Crêperie La Morny
Classé n° 25 sur 104 Restaurants à Ville de Deauville
Cuisines : Pizza
Description : Venez vous approprier cet endroit chaleureux de la célèbre station balnéaire de Normandie. Découvrez les spécialités de la maison: pizzas aux noix de Saint Jacques et pommes au cidre, galettes de sarrasin aux pommes de terre, Pont l'Evêque et jambon de pays, tiramisu maison aux biscuits Amaretti ... à bientôt.
Avis publié : il y a 4 semaines

Une très bonne adresse à Deauville, les prix sont convenables, c’est rare. Les crêpes et les galettes sont délicieuses, service très aimable, la patronne est vraiment sympathique et efficace. La salle est confortable et surtout les toilettes très propres.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (198)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2019

La salle est petite, il faut mieux réserver.
Pizza correcte sans plus, garniture limitée et la parfaite rondeur de la pâte m'a fait douter: faite maison ou surgelé ??
Les galettes sont bonnes mais pas données 15,90 € pour la "Pays d'auge".

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Belle découverte ! Nous nous sommes régalés avec les pizzas, que ce soit à la crème ou base tomate, elles sont excellentes.
Le service est irréprochable, des gens vraiment charmant, nous y retournerons quand nous reviendrons dans la région.

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venu sans réservation vers 13h30. La personne qui nous a accueilli nous a de suite proposé une table malgré un resto rempli. Super accueil pour humain et canin !

Nous avons testé pizza et tartiflette.... c'était très bon et bien servi.
L'équipe est au petit soins pour petits et grands, souriante, chaleureuse et avec de l'humour.
Ambiance decontract très agréable.
Toilette propre, dommage qu'il n'y en ai qu'un.
Bref, petite resto très sympa avec une super équipe, de bonnes choses à manger et à un prix raisonnable.

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Cuisine lamentable crêpe pleine de pomme de terre autre garniture quasi absente. Pâte à crêpe sans goût et prix déraisonnable pour la qualité

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria-Crêperie La Morny ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados
Trouville, Deauville

Trouville, Deauville

Vous connaissez Pizzeria-Crêperie La Morny ?