“super sympa”
Avis sur Le plaza

Le plaza
Classé n° 65 sur 116 Restaurants à Deauville
Avis publié : 9 octobre 2013

Petite creperie ou quand nous arrivons a 13h.. un groupe de 20 personnes mangent.
Malgré tout le jeune serveur nous debarrasse une table et s'excuse car il y aura peut etre un peu d'attente.
Ca n'a pas du tout été le cas. Nous avons été servi rapidement et le sourire de la cuisine au milieu du coup de feu etait rassurant. Les crepes sont delicieuses et le rapport qualité prix tres satisfaisant. C'est un plaisir de voir des gens qui travaillent avec le sourire.

Avis publié : 7 octobre 2013

nous y sommes allés prendre le champagne - nous étions 11..donc potentiel intéressant ????
Service correct mais manque d'empathie ou de chaleur
à peine servi on nous a repris les cartes...pas le droit de recommander une 2ème fois une boisson ???

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

On m'a recommander cette petite crêperie proche du centre de deauville et c'est très sympa. Les galettes et crêpes sont copieuses, et avantage rare par ici: c'est rapide et pas cher! Patrons accueillant.

Avis publié : 10 août 2013

Nous étions dix et nous avons réussi à avoir plusieurs tables pour nous, d'ailleurs les serveurs étaient très agréables!
Les crêpes sont bonnes et les prix sont tout à fait honnêtes!

La décoration du lieu est peut-être à revoir mais si vous voulez déguster de bonnes crêpes il faut faire abstraction du décor.

Avis publié : 5 août 2013

Très bonne crêperie ou les prix et surtout les menus sont très corrects....surtout la crêpe géante.....il y règne une très bonne ambiance familiale...le seul petit bémol est la décoration qui mériterait un petit coup de peinture. A faire

Les voyageurs ayant consulté Le plaza ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le plaza ?