“Très sympa ”

Classé n° 66 sur 113 Restaurants à Deauville
Sevres, France
“Très sympa ”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Une carte remplie et des menus intéressant. Il se situe au cœur du casino donc l'ambiance est au RDV. Nous avons très bien mangé et le service fut rapide. Les prix sont corrects pour la qualité, allez y!

Liège, Belgique
“super sympa”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Petite creperie ou quand nous arrivons a 13h.. un groupe de 20 personnes mangent.
Malgré tout le jeune serveur nous debarrasse une table et s'excuse car il y aura peut etre un peu d'attente.
Ca n'a pas du tout été le cas. Nous avons été servi rapidement et le sourire de la cuisine au milieu du coup de feu etait rassurant. Les crepes sont delicieuses et le rapport qualité prix tres satisfaisant. C'est un plaisir de voir des gens qui travaillent avec le sourire.

Visité en octobre 2013
Singapour, Singapour
“Plaza café du casino”
Avis écrit le 7 octobre 2013

nous y sommes allés prendre le champagne - nous étions 11..donc potentiel intéressant ????
Service correct mais manque d'empathie ou de chaleur
à peine servi on nous a repris les cartes...pas le droit de recommander une 2ème fois une boisson ???

Visité en octobre 2013
“Très bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

On m'a recommander cette petite crêperie proche du centre de deauville et c'est très sympa. Les galettes et crêpes sont copieuses, et avantage rare par ici: c'est rapide et pas cher! Patrons accueillant.

• Visité en juillet 2013
“une bonne crêperie”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions dix et nous avons réussi à avoir plusieurs tables pour nous, d'ailleurs les serveurs étaient très agréables!
Les crêpes sont bonnes et les prix sont tout à fait honnêtes!

La décoration du lieu est peut-être à revoir mais si vous voulez déguster de bonnes crêpes il faut faire abstraction du décor.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le plaza ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le plaza ?