“Simple et bon!”

Le plaza
Classé n° 65 sur 112 Restaurants à Deauville
“Simple et bon!”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Restau qui maye pas de mine ! Il ya le patron et la jeune serveuse tres mignionne et simpa! Vous rentrez vous prenez place il y a pas d'attente. Mon ami a meme remarqué qu'ils font la vaiselle a la main ! Chapeau !
Les crepes sont bonnes, le cidre aussi ! Une belle soirée passée en amoureux dans cette creperie !!

Visité en mars 2014

“Simple mais bon”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Petite crêperie sans prétention mais carte variée a prix raisonnables. Crêpes très correctes. Intérieur simple, service également.

Champigny-sur-Marne, France
“Mieux que la derniére fois”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant cher , 50 cl de Merlot ,1 entrecôte XL ,1 darne de saumon,1 café gourmand,1assiette de fromage total 78 euros.
Le lendemain,une bouteille de sanpelegrino,1 salade caesar,1 salade périgourdine,1 café total 40 euros nous avions 2 coupes de champagne(coupettes) offertes pas possible de choisir un autre apéritif.Les personnes à coté de nous avaient eux des vrais coupes(pass casino carte noire)Olivier très commercial heureusement

Visité en janvier 2014
Sevres, France
“Très sympa ”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Une carte remplie et des menus intéressant. Il se situe au cœur du casino donc l'ambiance est au RDV. Nous avons très bien mangé et le service fut rapide. Les prix sont corrects pour la qualité, allez y!

Liège, Belgique
“super sympa”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Petite creperie ou quand nous arrivons a 13h.. un groupe de 20 personnes mangent.
Malgré tout le jeune serveur nous debarrasse une table et s'excuse car il y aura peut etre un peu d'attente.
Ca n'a pas du tout été le cas. Nous avons été servi rapidement et le sourire de la cuisine au milieu du coup de feu etait rassurant. Les crepes sont delicieuses et le rapport qualité prix tres satisfaisant. C'est un plaisir de voir des gens qui travaillent avec le sourire.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le plaza ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Le plaza ?