“Super Sympa? Je conseille”
Avis sur Le plaza

Le plaza
Classé n° 68 sur 114 Restaurants à Deauville
Avis publié : 27 juillet 2014

Petite créperie situé pas très loin du centre de deauville très sympathique. L'accueil est très aimable, le service rapide et c'est pas cher du tout : 28e pour 2 en mangeant bien. Les galettes et crèpes sont copieuses.
Les raclettes avaient l'air très bonnes aussi

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cette petite crêperie qui propose aussi des salades et des raclettes.
Attention ne vous attendez pas à des décorations d assiette très travaillées, ici c'est une crêperie et pas un gastro.
L essentiel reste la qualité des produits le prix et bien sur l accueil.

Avis publié : 27 juillet 2014

Bien accueillis avec un enfant de 3 ans, des crêpes et galettes délicieuses, une ambiance très agréable (généralement, les clients habitués sont le reflet de la direction), dommage que je quittais Deauville ce soir là sinon, j'en aurai eu plus à dire... Mais en résumé : Très satisfait !

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Endroit très sympathique. Très bonne ambiance. Le service est très agréable, souriant. De bonne galette et de bonne crêpe a petit prix. Mes enfants étaient heureux de manger d'excellente crêpes. Endroit que je conseil très fortement. Merci encore c'était excellent. A bientôt

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous venons de sortir de cet etablissement....nous n'y reviendrons jamais ca c'est sur...emplacement dans le centre contrairement aux avis précédent..beaucoup choix mais tres basique sans aucune originalité...le patron sympa...sa femme moyen...le fils qui fait le service sympa...si vous avez des enfants en bas age ..n'y allez pas..car pas de siege bebe...donc pas pratique...certe pas cher..mais loin d'etre une vraie creperie ! Les crepes salées ne sont meme pas faites au blé noir....d'habitude nous nous fions toujours aux avis tripadvisor..cette fois c'etait une erreur...

Les voyageurs ayant consulté Le plaza ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le plaza ?