“a eviter”

Le 21 - Café Restaurant
Réservez avec
Le 21 - Café Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 113 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 avril 2014

Accueil tres froid,le patron prend la commande les 2 mains dans les poches , chantonne,nous propose pas l apéritif, on a eu clairement l impression de deranger,la cuisine est pas mal mais plutôt cher , il y a beaucoup mieux a Deauville et beaucoup moins cher.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 21 - Café Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Déjà venu a plusieurs reprises et toujours ravie de la cuisine de l établissement, il aura suffit d une fois pour nous dégoûter de l endroit. Mais trop c est trop, les clients ne sont pas des gogos qu on envois bouler par ce que l on a un problème de personnel en salle ou en cuisine. Un chef d entreprise doit être capable de gérer l imprévue et ne pas décharger sa haine sur les personnes qui font son chiffre d affaire. En dehors de cette unique fois ou l on a senti une hostilité, la cuisine de l établissement est parfaite et on ne regrette jamais d être venu ici pour déjeuner ou dîner aussi bien en haute et basse saison.

Avis publié: 19 février 2014

le cadre était magnifique; un style original; avec mélange oriental et occidental.
Le patron vient discuter!!!! çà fait plaisir.
La nourriture est de très bonne qualité, et on a vue sur la mer.
Les serveurs sont très agréables et expérimentés.

Avis publié: 14 septembre 2013

bon restaurant accueil sympa et bonne cuisine .on y a dine avec mon gendre et c'etait bien.1 autre fois j'ai dine avec mon gendre et 1 jockey tres connu cela etait egalement tre bien

Avis publié: 23 juillet 2013

Un bistrot simple, agréable, au rapport qualité prix moyen.
Une cuisine sans prétention mais bonne voir très bonne.
Un pain d'une excellente qualité, des desserts qui rappellent ceux faits à la maison par nos grands mères.
Et un service pour le moins original...

Les voyageurs ayant consulté Le 21 - Café Restaurant ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le 21 - Café Restaurant ?