“Un très bon souvenir”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un très bon souvenir”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Je suis allée plusieurs fois dîner dans ce restaurant. Le personnel est très agréable, aux petits soins. Le vin est délicieux, et les plats très bons. Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais cela reste néanmoins une cuisine inventive, et de qualité supérieure à ce que nous avions l'habitude de manger à Deauville. Le cadre, quant à lui, est absolument fabuleux : l'ambiance tamisée de la salle des jeux de cartes rend l'atmosphère très particulière. Si vous voulez une table bien placée, n'hésitez pas à y aller tôt (avant 20h).

• Visité en juin 2013

Villiers-sur-Marne, France
“Soirée au coeur du casino”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris la formule entree+plat et nous avons pris 2 soda et 1 bouteille d eau... 77€... bon c est pas donné mais nous sommes au coeur du casino, devant les tables de jeux dans un tres beau cadre. De plus les assiestes sont copieuses et bonnes, et le personnel accueillant. Nous avons passé une bonne soirée.

• Visité en juillet 2013
“Repas dans la formule casino party”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons été un peu déçus par ce restaurant.
En effet le cadre est superbe avec vu sur les tables de jeu du casino, l'endroit est assez grandiose mais le restauration ne suit pas vraiment.
Nous avons manger le repas de la formule casino party : entrée+plat+dessert+vin+eau minérale. Repas TRES COPIEUX (même trop !) mais cela dit c'était bon. Mais digne d'une bonne brasserie et pas d'un restaurant de casino prestigieux !

• Visité en juillet 2013
CHELLES , Seine et Marne
“Restaurant le cercle au Casino de Deauville”
Avis écrit le 28 avril 2013

Le personnel est accueillant mais la nourriture n'est pas à la hauteur de l ' accueil
Visiblement le plat principal à base de poissons est industriel , et sans gout........
mon epouse n ' ayant mangé que la moitié de son assiette , aucune remarque n' a été faite sur la satisfaction du plat
Conclusion c'est un peu l ' usine ................

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cercle ?