“repas dans le casino”
Avis sur Le Cercle

Le Cercle
Réservez avec
Le Cercle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 113 Restaurants à Deauville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 octobre 2013

ce restaurant est en estrade au dessus des tables de jeux.il n'est pas dans l'espace machines a sous ce qui évite le bruit assourdissant.la nourriture est moyenne mais vient-on dans un casino pour faire un repas gastronomique .
le personnel est très prévenant et le service rapide.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cercle
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 125

Avis publié: 28 septembre 2013

ce restaurant est au centre du casino, un peu surélevé, on domine les tables de jeux, spectacle peu commun agréable et amusant, nous étions avec un bon "groupon" ce qui allège la facture.

Personnel très stylé, au petit soin et agréable, la nourriture est bonne mais ce n'est pas un restaurant gastronomique, sans réduction c'est un peu cher.

Nous avons passé une bonne soirée.

Avis publié: 18 septembre 2013

Je suis allée plusieurs fois dîner dans ce restaurant. Le personnel est très agréable, aux petits soins. Le vin est délicieux, et les plats très bons. Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais cela reste néanmoins une cuisine inventive, et de qualité supérieure à ce que nous avions l'habitude de manger à Deauville. Le cadre, quant à lui, est absolument fabuleux : l'ambiance tamisée de la salle des jeux de cartes rend l'atmosphère très particulière. Si vous voulez une table bien placée, n'hésitez pas à y aller tôt (avant 20h).

Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris la formule entree+plat et nous avons pris 2 soda et 1 bouteille d eau... 77€... bon c est pas donné mais nous sommes au coeur du casino, devant les tables de jeux dans un tres beau cadre. De plus les assiestes sont copieuses et bonnes, et le personnel accueillant. Nous avons passé une bonne soirée.

Avis publié: 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons été un peu déçus par ce restaurant.
En effet le cadre est superbe avec vu sur les tables de jeu du casino, l'endroit est assez grandiose mais le restauration ne suit pas vraiment.
Nous avons manger le repas de la formule casino party : entrée+plat+dessert+vin+eau minérale. Repas TRES COPIEUX (même trop !) mais cela dit c'était bon. Mais digne d'une bonne brasserie et pas d'un restaurant de casino prestigieux !

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cercle ?