“gastronomie au coeur du jeu” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 112 Restaurants à Deauville
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Domont, France
“gastronomie au coeur du jeu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un restaurant ou la qualite gustative est au rendez vous.Au coeur du casino, vous pourrez deguster des mets savoureux tout en etant au coeur des tables de black jack.
L'accueil est le service sont irreprochables et nous retournerons avec plaisir dans cet etablissement haut de gamme.

• Visité en février 2014

Lille
“Original et vraiment sympa..en plus d’être bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Diner en tête à tête au-dessus des tables de jeux..plutôt original comme décor. Étonnamment l'endroit est très calme bien que la table de jeu la plus proche se trouvait à 2 mètres de ma table de restaurant.
Le service est impeccable et les plats sont excellents et copieux. Un peu cher ceci dit.

Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Repas improvisé suite à une publicité que nous a fourni l'hôtel Normandy. La promo casino party, intégrant un coktail, un repas et 10€ de jeton de casino.

Le prix étant vraiment très attractif, nous étions sans attentes particulières.

Le personnel déjà très chaleureux et a notre écoute, ne forçant pas à la consommation.

Le menu pour cette formule était très correct, à l'arrivé des premiers plats, en l'occurrence foie gras, les tranches étaient correct et de très bonne qualité. La présentation était magnifique et le mariage des saveurs : gourmand

Tout le reste du repas était du même niveau.

Le gros plus est le choix des produits, de très bonne qualité. Tant sur le repas que sur les vins.

Je recommande vivement !

Visité en janvier 2014
Ezy-sur-Eure, France
“Osez....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Entrez au casino sans crainte ! Soirée impeccable dans une ambiance feutrée, diner pour 50 euros (moins 10 euros en jetons), de premier choix. Entrée plat dessert, 1/2 bouteille de vin.
Vous pourrez ensuite aller perdre vos jetons et plus si affinités dans ce superbe casino...!

• Visité en novembre 2013
“Casino party”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Repas au restaurant le cercle avec la formule Casino party. 50€ par personne pour un apéro dans un bar style lounge, un repas entrée, plat, dessert avec 1/2 eau minérale et 1/2 bouteille de vin + 10€ de jeton ..... Rien à redire
Repas bon et copieux sans être du gastronomique mais les plats sont recherchés et bien exécuté.
Service rapide et soigné mais très distant. Un sourire ou un " le repas vous a plu ?" aurait été le bienvenue !

Les voyageurs ayant consulté Le Cercle ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Cercle ? Partagez vos expériences !